Le site des utilisateurs francophones de FluxBB.
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
j'ai un soucis d'apparence de mon forum qui est passer en 1.5.3 sous forme de pourcentage sur les é ou à , suppose que ça doit venir de utf mais comment procéder merci d'avance .

cdlt
david18
Bonjour !
Je pense que ceci n'a rien à voir avec les accents mais plutôt avec la mod d'Otomatic pour changer les formats de dates (Dates Localisation il me semble) qu'il faut désinstaller et réinstaller via Mod Installer !
Bonjour,
Je confirme.
Forum version 1.5.x. Avant de passer à la version 1.5.y, il est impératif de désinstaller les mods installée via Mod Installer.
Une fois le nouveau forum version 1.5.y installé, on peut procéder à l'installation des mods via Mod Installer.
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche
bonjour,
il y a aucune mod installer par contre j'utilise la même base de donnée que je doit pencher dessus si vous êtes d'accord avec moi 
cdlt
Dernière modification par david18 (14-05-2013 12:09:05)
... j'utilise la même base de donnée que je doit pencher dessus si vous êtes d'accord avec moi...
Bonjour,
Je n'ai rien compris 
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche
Il faut croire que dans le Cher ils ne parlent pas tout à fait le même français 
Blague à part la mod touche, il me semble, à la base de données il serait donc utile de la réinstaller pour éventuellement, par la suite, la désinstaller et retrouver une version standard.
merci pour la critique excuser moi de vous avoir déranger