Le site des utilisateurs francophones de FluxBB.
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
l'un des utilisateurs du forum n'a pas reçu (même dans ses spams) son mail de confirmation d'inscription. Pourtant son adresse est bonne et je crains que supprimer son compte pour refaire une inscription reproduise les mêmes effets.
Il se retrouve donc en utilisateur non vérifié et ne peut se connecter.
Quelqu'un sait-il où dans la base de données (surement une colonne de user) peut-on remédier à cela et quel valeur mettre doit-on mettre.
J'ai essayé de comparer deux comptes, le sien et le mien, mais je ne voudrais pas le rendre administrateur en me gourant de colonne qui diffère.
Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour,
En tant qu'administrateur, dans le Profil de l'utilisateur, valider Changer le mot de passe et mettre un mot de passe que vous lui transmettrez par email. Lorsqu'il sera connecté sur le forum, il pourra alors remplacer ce mot de passe par celui de son choix.
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche
Bonjour Otomatic,
j'ai fait ce que tu indiques, mais le statut de la personne reste comme non vérifié.
Je lui ai envoyé le mot de passe et j'attends de voir s'il peut se connecter.
En tout cas, merci pour le tuyau.
Je viendrais dire si cela marche quand j'aurais des nouvelles.
Encore merci pour ton aide.
D.
ça marche ! Je me suis connecter avec son id et le passe que je lui ai envoyé.
Merci du tuyau.
Pages : 1