Le site des utilisateurs francophones de FluxBB.
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut
Voilà une nouvelle mod qui permet aux modérateurs (et administrateurs) de renommer les titres des discussions sans les ouvrir, à partir de la vue modération d'un forum.
Version Mod actuelle: 1.0
Version fluxbb supportée: 1.4.9, 1.4.10, 1.5.3
(et probablement d'autres plus anciennes, puisque moderate.php n'a pas dû bouger depuis un moment...)
Il n'y a pas de fichier install_mod dans l'archive, car pas d'ajouts dans la base de données.
La v1.0 inclut les langues English et French.
Lien: http://fluxbb.org/resources/mods/rename-topics-easier/
Bouh !
StarShip Renaissance
Bonjours ,
est ce que c'est compatible avec la version 1.5.0 merci d'avance ?
cdlt
david18
Salut,
D'après les hdiff, pas de changements dans le fichier moderate.php depuis 1.5.0 (à part un espace ajouté...)
Donc, oui ça peut fonctionner.
Mais pourquoi ne pas passer en 1.5.3 ?
Bouh !
StarShip Renaissance
bonsoir ,
merci pour ses renseignements la version 1.5.0 marche très bien pour moi , je voudrait bien faut que je suive ce tuto de OTO qui est assez long pour faire une petite parenthèse
https://fluxbb.org/download/releases/1. … 1.5.0.html
sinon y a pas plus simple tout en conservant mes styles ?
cdlt
david18
Bonjour,
Ce n'est pas mon tuto, mais un fichier "hdiff" en html.
- 1 - Pour conserver tes styles, il suffit de ne pas les écraser par les nouveaux fichiers.
- 2 - En fonction des mods que tu as déjà faites sur ta version 1.5.0, il peut être plus simple de tout écraser par la nouvelle version, puis de ré-appliquer les mods. Il n'y a que toi qui peut « peser » le pour et le contre.
- 3 - En regardant bien tous les fichiers à modifier, par exemple les fichiers admin_xxx, db_update.php et dblayer/tous, ce sont des fichiers qui ne sont quasiment jamais touchés par des mods, donc, on les recopie tels quels par dessus les fichiers existants.
Et pour les autres, bien regarder le code des couleurs :
rouge : lignes supprimées
vert : lignes modifiées
bleu : lignes ajoutées
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche
bonsoir ,
merci à vous deux sincèrement et au niveau de main tpl , redirec.php , help.php , etc .. est ce que je peut ignorer les modifications vu que c'est juste le style de mon template .Sinon il faut juste que je prenne mon courage a deux mains
cdlt
david18
Bonjour,
D'après le fichier des différences, il n'y a aucune modification entre 1.5.0 et 1.5.3 sur les fichiers main.tpl, redirec.php (?).
Ne pas confondre le fond et la forme : le style, ce sont les fichiers *.css.
Il ne faut ignorer aucune modification.
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche
d'accord et merci après réflexion je me demande si ça vaut le coût de faire cela cars j'ai essayé de faire ces changements et c'est hyper long et a faire en une seule fois sinon bug du forum . Il vaut mieux lancer update.php et sauvegader ses styles .
ps: oto pourrait tu stp déplacer cette discussion merci d'avance qui est autre chose de ce sujet .
cdlt
david18
En regardant bien tous les fichiers à modifier, par exemple les fichiers admin_xxx, db_update.php et dblayer/tous, ce sont des fichiers qui ne sont quasiment jamais touchés par des mods, donc, on les recopie tels quels par dessus les fichiers existants.
Euh… 
Ouais mais bon : il y a VISIBLEMENT EU un "mixage de topics". Il faudrait supprimer quelques posts, car la partie "on les recopie tels quels" pourrait être MAL interprêtée. Just my 2cents…
Pages : 1