Le site des utilisateurs francophones de FluxBB.
Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut à tous !
J'aimerais savoir si il est possible de mettre les boutons connexion/déconnexion et profil ainsi que les phrases "Connecté(e) sous l'identité" et "Contributions : Personnelles | Nouvelles | Récentes | Sans réponse" sur une page externe au forum.
Je vous remerci d'avance.
Bonjour,
Oui c'est possible, exemple tout bête une page 404:
<?php
define('PUN_ROOT', dirname(__FILE__).'/');
define('PUN_QUIET_VISIT', 1);
require PUN_ROOT.'include/common.php';
//Set the page title here
$page_title = array ('Page Introuvable / ' .pun_htmlspecialchars($pun_config['o_board_title']));
define('PUN_ALLOW_INDEX', 1);
define('PUN_ACTIVE_PAGE', 'index');
require PUN_ROOT.'header.php';
require PUN_ROOT.'include/parser.php';
// Load the index.php language file
require PUN_ROOT.'lang/'.$pun_user['language'].'/index.php';
?>
<div id="erreur404" class="block">
<h2><span>Erreur 404</span></h2>
<div class="box">
<div class="inbox">
<p style="text-align : center">Vous venez de tomber sur une page qui n'existe pas ou n'existe plus... <a href="<?php echo ($pun_config['o_base_url']) ?>">Retourner a l'index</a></p>
</div>
</div>
</div>
<?php
require PUN_ROOT.'footer.php';Administrateur et fondateur de Geek-Community
Merci,
Mais j'ai pas trop compris le fonctionnement de ton code.
J'ai placer une page 404.php à la racine de mon forum pour tester ton code, résultat j'obtient ceci en html au final :
<div id="erreur404" class="block">
<h2><span>Erreur 404</span></h2>
<div class="box">
<div class="inbox">
<p style="text-align : center">Vous venez de tomber sur une page qui n'existe pas ou n'existe plus... <a href="http://localhost/*****/forum">Retourner a l'index</a></p>
</div>
</div>Hors ligne
Personne d'autre ?
Salut,
Regarde ce lien:
http://fluxbb.fr/aide/doku.php?id=fluxb … ite:common
Bouh !
StarShip Renaissance
Meci PascL,
avec la bonne doc ça marche à merveille.
Par contre pour la date de dernière visite j'obtient un truc du genre "1364837073", je ne sais plus comment convertir ce nombre en date lisible pour nous les humains.
Sinon à part la date j'ai encore 2 petites questions :
[*]Pour les bouton du forum j'ai ceci quand l'utilisateur est connecté :
<li id=\"navlogout\"><a href=\"forum/login.php?action=out&id=2&csrf_token=40ce5abbaf76ba6fe36bb6e833eb9e8d4df5c273\">Déconnexion</a></li>après "id" je dois mettre coi ?
et après "csrf_token" ?[/*]
[*]Quelles sont les variables pour trouver les membres actuellement en ligne, le dernier membre inscrit etc... ?[/*]
Dernière modification par Skymix (07-04-2013 00:39:34)
Par contre pour la date de dernière visite j’obtiens un truc du genre "1364837073"...
Bonjour,
timestamp. Voir la fonction php date(.., ..)
En utilisant common.php, on utilise obligatoirement functions.php, donc, tu peux utiliser la fonction format_time en y passant le truc du genre "1364837073" comme paramètre.
Résultat pour format_time(1364837073); : 2013-04-01 19h24
Résultat pour format_time(1364837073,true); : 2013-04-01 Si tu as installé DATLOC, tu obtiendras :
Résultat pour format_time(1364837073); : 01 avril 2013 19h24
Résultat pour format_time(1364837073,true); : 01 avril 2013 Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche
Merci ça a marché, j'ai simplement rajouté cette ligne :
echo format_time($pun_user['last_visit']);Et maintenant j'obtient une date du genre : Aujourd'hui 10:16:49
Dernière modification par Skymix (07-04-2013 13:15:18)
Comment inclure le footer de mon forum dans mon site ?
Bon pour ça pas besoin.
Sinon comment bien intégrer les boutons de déconnexions etc... ?
Dernière modification par Skymix (07-04-2013 21:09:54)
Toujours personne ?
Le bouton de deconexion que j'ai intégré à mon site ne fonctionne pas.
Voila pour l'id c'est résolut, il suffisait de mettre
echo ($pun_user['id']);Mais pour le
csrf_token=***************************il faut mettre quoi ?
à coi correspond le csrf_token ?
Regarde comment est généré le lien de logout dans header.php :
$links[] = '<li id="navlogout"><a href="login.php?action=out&id='.$pun_user['id'].'&csrf_token='.pun_hash($pun_user['id'].pun_hash(get_remote_address())).'">'.$lang_common['Logout'].'</a></li>';Hors ligne
Il faudrait que je revois mes bases de PHP.
J'ai essayé ceci, mais la syntaxe ne doit pas être bonne :
echo "&csrf_token='.pun_hash($pun_user['id'].pun_hash(get_remote_address())).'">'.$lang_common['Logout'].'\">Déconnexion</a></li>";Hors ligne
C'est bon j'ai réussi.
Donc voici ce qui génère mes boutons de navigation :
<?php
if ($pun_user['is_admmod'] == true)
{
echo "<li id=\"navprofile\"><a href=\"forum/profile.php?id=";
echo ($pun_user['id']);
echo "\">Profil</a></li><li id=\"navpm\"><a href=\"forum/pms_inbox.php\"><acronym title=\"Messages Privés\">MP</acronym></a></li><li id=\"navadmin\"><a href=\"forum/admin_index.php\">Administration</a></li>";
echo '<li id="navlogout"><a href="forum/login.php?action=out&id='.$pun_user['id'].'&csrf_token='.pun_hash($pun_user['id'].pun_hash(get_remote_address())).'">'.$lang_common['Logout'].'</a></li>';
}
elseif ($pun_user['is_guest'] == true)
{
echo "<li id=\"navregister\"><a href=\"forum/register.php\">Inscription</a></li><li id=\"navlogin\"><a href=\"forum/login.php\">Identification</a></li>";
}
else
{
echo "<li id=\"navprofile\"><a href=\"forum/profile.php?id=";
echo ($pun_user['id']);
echo "\">Profil</a></li><li id=\"navpm\"><a href=\"forum/pms_inbox.php\"><acronym title=\"Messages Privés\">MP</acronym></a></li>";
echo '<li id="navlogout"><a href="forum/login.php?action=out&id='.$pun_user['id'].'&csrf_token='.pun_hash($pun_user['id'].pun_hash(get_remote_address())).'">'.$lang_common['Logout'].'</a></li>';
}
?>Je suis sûr que le code peut être optimisé.