FluxBB.fr

Le site des utilisateurs francophones de FluxBB.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 18-04-2013 21:20:43

isloer
Membre

Plugile2 est-il installable sur fluxbb1.4.8 ?

Bonjour,
Je tente d'installer plugile2 (qui semble indispensable à uploadile_v1.3.1) sur fluxbb 1.4.8.

Dans le lisez-moi de Plugile2, il y a

# 
#---------[ 2. OUVRIR ]------------------------------------------------------- 
# 

include/functions.php 

# 
#---------[ 3. TROUVER ]------------------------------------------------------- 
# 

// 
// Display the profile navigation menu 
// 
function generate_profile_menu($page = '') 
{ 
	global $lang_profile, $pun_config, $pun_user, $id; 

?> 
<div id="profile" class="block2col"> 
	<div class="blockmenu"> 
		<h2><span><?php echo $lang_profile['Profile menu'] ?></span></h2> 
		<div class="box"> 
			<div class="inbox"> 
				<ul> 
					<li<?php if ($page == 'essentials') echo ' class="isactive"'; ?>><a href="profile.php?section=essentials&amp;id=<?php echo $id ?>"><?php echo $lang_profile['Section essentials'] ?></a></li> 
					<li<?php if ($page == 'personal') echo ' class="isactive"'; ?>><a href="profile.php?section=personal&amp;id=<?php echo $id ?>"><?php echo $lang_profile['Section personal'] ?></a></li> 
					<li<?php if ($page == 'messaging') echo ' class="isactive"'; ?>><a href="profile.php?section=messaging&amp;id=<?php echo $id ?>"><?php echo $lang_profile['Section messaging'] ?></a></li> 
					<li<?php if ($page == 'personality') echo ' class="isactive"'; ?>><a href="profile.php?section=personality&amp;id=<?php echo $id ?>"><?php echo $lang_profile['Section personality'] ?></a></li> 
					<li<?php if ($page == 'display') echo ' class="isactive"'; ?>><a href="profile.php?section=display&amp;id=<?php echo $id ?>"><?php echo $lang_profile['Section display'] ?></a></li> 
					<li<?php if ($page == 'privacy') echo ' class="isactive"'; ?>><a href="profile.php?section=privacy&amp;id=<?php echo $id ?>"><?php echo $lang_profile['Section privacy'] ?></a></li> 
<?php if ($pun_user['g_id'] == PUN_ADMIN || ($pun_user['g_id'] == PUN_MOD && $pun_config['p_mod_ban_users'] == '1')): ?>					<li<?php if ($page == 'admin') echo ' class="isactive"'; ?>><a href="profile.php?section=admin&amp;id=<?php echo $id ?>"><?php echo $lang_profile['Section admin'] ?></a></li> 
<?php endif; ?>				</ul> 
			</div> 
		</div> 
	</div> 
<?php 

} 

Dans le include/functions.php  je trouve
·

// 
// Display the profile navigation menu 
// 
function generate_profile_menu($page = '') 
{ 
	global $lang_profile, $pun_config, $pun_user, $id; 

?> 
<div id="profile" class="block2col"> 
	<div class="blockmenu"> 
		<h2><span><?php echo $lang_profile['Profile menu'] ?></span></h2> 
		<div class="box"> 
			<div class="inbox"> 
				<ul> 
					<li<?php if ($page == 'essentials') echo ' class="isactive"'; ?>><a href="profile.php?section=essentials&amp;id=<?php echo $id ?>"><?php echo $lang_profile['Section essentials'] ?></a></li> 
					<li<?php if ($page == 'personal') echo ' class="isactive"'; ?>><a href="profile.php?section=personal&amp;id=<?php echo $id ?>"><?php echo $lang_profile['Section personal'] ?></a></li> 
					<li<?php if ($page == 'messaging') echo ' class="isactive"'; ?>><a href="profile.php?section=messaging&amp;id=<?php echo $id ?>"><?php echo $lang_profile['Section messaging'] ?></a></li> 
<?php if ($pun_config['o_avatars'] == '1' || $pun_config['o_signatures'] == '1'): ?>					<li<?php if ($page == 'personality') echo ' class="isactive"'; ?>><a href="profile.php?section=personality&amp;id=<?php echo $id ?>"><?php echo $lang_profile['Section personality'] ?></a></li> 
<?php endif; ?>					<li<?php if ($page == 'display') echo ' class="isactive"'; ?>><a href="profile.php?section=display&amp;id=<?php echo $id ?>"><?php echo $lang_profile['Section display'] ?></a></li> 
					<li<?php if ($page == 'privacy') echo ' class="isactive"'; ?>><a href="profile.php?section=privacy&amp;id=<?php echo $id ?>"><?php echo $lang_profile['Section privacy'] ?></a></li> 
<?php if ($pun_user['g_id'] == PUN_ADMIN || ($pun_user['g_moderator'] == '1' && $pun_user['g_mod_ban_users'] == '1')): ?>					<li<?php if ($page == 'admin') echo ' class="isactive"'; ?>><a href="profile.php?section=admin&amp;id=<?php echo $id ?>"><?php echo $lang_profile['Section admin'] ?></a></li> 
<?php endif; ?>				</ul> 
			</div> 
		</div> 
	</div> 
<?php 

} 

La correspondance se vérifie jusqu'à la ligne 520 (sur bluefish)

Y aurait-il quelqu'un qui veuille bien m'aider ?
Merci

#2 18-04-2013 21:48:26

adaur
Membre
Lieu : Derrière Notepad ++ !
Site Web

Re : Plugile2 est-il installable sur fluxbb1.4.8 ?

"As code is more often read than written it's really important to write clean code." - Franz
Twitter: @adaurfr
Mon fork de FluxBB: FeatherBB

#3 18-04-2013 22:54:26

isloer
Membre

Re : Plugile2 est-il installable sur fluxbb1.4.8 ?

Merci adaur,
Je vais l'essayer.
(en fouillant le forum, j' avais aperçu ce fil. Je l'ai mis en marque-pages et oublié)

Pied de page des forums