Le site des utilisateurs francophones de FluxBB.
Vous n'êtes pas identifié(e).
bonjour
je viens d'installer un forum dans la version 1.5.3
Mon utilisation du forum est destiné à une 20ène de personnes que je souhaite inscrire moi même (choix identifiant + choix mot de passe) sans leur envoyer de mail.
j'ai recherché des plugins sur le site et ailleurs (AP_gestion_utilisateur.php trouvé ici et ajouté dans le dossier plugin par exemple) mais je ne suis pas parvenu à grand-chose.
Je ne maitrise pas non plus assez le code pour faire les "bidouillages" préconisés sur certains posts.
pourriez vous me guider svp ?
merci
Bonjour,
Après avoir ajouté le plugin (Chez moi, ça s’appelle user_management.php et ça provient de User Management 1.4.2) qui fonctionne très bien sur FluxBB 1.5.3, il faut aller dans le menu Administration et, en bas sur la gauche, sous Menu des plugins, on a un item User Management que l'on valide, ce qui ouvre la page du plugin sur lequel, dans la partie basse, il y a l'option : Ajout d'utilisateur
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche
merci beaucoup
c'est exactement le plugin que je cherchais
bonne soirée