Le site des utilisateurs francophones de FluxBB.
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
J'ai un compte chez binhoster.com.
J'ai transféré chez eux un forum fluxBB depuis quelques temps déjà..et voilà qu'il suspendent le site avec le message suivant:
Abuse: Site suspended: Phishing, scam, warez, hacking website. URL: http://strategie.binhoster.com/xxls/forums/search.php
En un mot, le fichier search.php doit contenir une "vacherie"! 
Quelqu'un peut-il m'aider à comprendre?
Je leur ai envoyé un ticket pour m'expliquer. J'attend leur réponse.
Je ne suis pas un expert en php..non plus!
Merci d'orienter.
Bonjour,
Il traite de quoi ton forum ?
- Phishing = Site contrefait
- warez = téléchargements illégaux
- hacking = techniques d'attaques internet
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche
..
Un site de professionnels..de la santé!
Aucune référence aux raisons données. De quoi s'étonner..
Bonjour,
Donc, site piraté. Remplacer les mots de passe FTP et MySQL chez l'hébergeur en choisissant des mots de passe différents (si possible) et pas des mots du dictionnaire ou des prénoms. Composés de minuscules, majuscules, chiffres et caractères ASCII admis (# $ &, etc.). Pas de caractères accentués. Si l'hébergeur admet 16 caractères pour les mots de passe, il faut les utiliser tous. Une fois fait, prévenez l'hébergeur pour qu'il rouvre l'accès FTP.
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche
..
Merci pour les recommandations.
Je vais voir ce que je peux faire.. 
Bonsoir.
Pour avoir rencontré un problème similaire avec un hébergeur affilié (qui s'appuie sur binhoster.com pour son offre payante), je peux peut-être t'aiguiller, mais sans certitude 
Mon site a été suspendu et mis complètement "offline", sans mail de préavis, tout simplement - à priori - parce que mon "index.htm" ne respectait pas, apparemment, les CGU de l'hébergeur.
Après négociation, j'ai pu obtenir la remise en ligne de mon site (qui n'avait pas été "piraté" du tout).
Vérifie bien donc (c'est un peu tard pour cette fois ci, mais à l'avenir) que tu n'es pas dans un cas de figure similaire.
Pages : 1