FluxBB.fr

Le site des utilisateurs francophones de FluxBB.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 09-03-2013 19:23:53

ray
Membre

Création de sous forum

Lu' people

Je suis encore tout nouveau sur Fluxbb, en lisant sur le web les différentes fonctionnalité qu'il proposait.
Cependant je n'ai pas réussi a rajouter des sous-forums (Je sais que c'est a travers un plugin).

Voici ce que je cherche :

Ou télécharger le plugin nécessaire pour mon forum (il est sous la 1.5.3)
Et comment l'installer (J'ai essayer avec des versions plus antérieurs mais rien)

Edit : Je voudrais bien une petite explication sur l'installation des PM et lequel prendre (J'en ai essayer un paquet aucun ne marche).

Merci d'avance smile

Dernière modification par ray (09-03-2013 19:26:14)

#2 10-03-2013 10:39:26

Otomatic
Régisseur
Lieu : Paris, France
Site Web

Re : Création de sous forum

Bonjour,

PM = ?

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche

#3 10-03-2013 16:36:58

Spiky
Membre

Re : Création de sous forum

Bonjour,
Les mods se trouvent ICI.

Pour les sous forums, il en existe qu'une : ICI (la dernière mise à jour est pour la version 1.5.0 mais elle devrait fonctionner pour la 1.5.3, soit dans l'état ou avec des petites modifications

Pour les messageries privées (PM), il en existe 3 : ICI. Je ne serais te conseiller car j'en utilise aucune.

Et pour les informations d'installation, il faut lire le fichier texte fourni avec chaque mod, généralement appelé readme.txt.

Dernière modification par Spiky (10-03-2013 16:38:32)

I don't play against a team in particular. I play to fight against the idea to lose... Life is beautiful.
Quelque #ID et beaucoup de .CLASS

Pied de page des forums