Le site des utilisateurs francophones de FluxBB.
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut
Comment faire pour simplement recalculer tous les messages de chaque utilisateur ?
Car à chaque suppression de topic ou message divers, le compte ne se met jamais à jour 
Merci :=)
Voici le code pour ceux qui veulent :
$q = mysql_query('SELECT id FROM fluxbb_users') or die(mysql_error());
while($r = mysql_fetch_array($q))
{
$q_count = mysql_query('SELECT COUNT(*) AS nb_p FROM fluxbb_posts WHERE poster_id = '.$r['id']);
$r_count = mysql_fetch_array($q_count);
mysql_query('UPDATE fluxbb_users SET num_posts = '.$r_count['nb_p'].' WHERE id = '.$r['id']);
}
Merci sa peut servir 
Il serait pas mal d'en faire un plugin TrAsHeR 
Bon après réflexion, il me semblait avoir vu un plugin de Mpok qui faisait ceci.
C'est celui-ci : Nettoyage v2.0
![]()
cliquez pour agrandir
il doit fonctionner sur la 1.5.x vu qu'il fonctionnait sur la 1.4x : http://fluxbb.fr/forums/viewtopic.php?pid=98194#p98194
Dernière modification par Spiky (12-03-2013 07:11:36)
I don't play against a team in particular. I play to fight against the idea to lose... Life is beautiful.
Quelque #ID et beaucoup de .CLASS
Je m'en sers régulièrement Spiky, je confirme. Veillez seulement à convertir le fichier en UTF-8 sans BOM pour avoir les caractères spéciaux affichés correctement.
@Mpok
Il reste des traces de punbb.fr !!!
Lors de la migration certains liens non pas étaient converti.
Et au passage, reconvertir les liens punres.org en .net serait pas mal aussi.
@filing
C'est le cas pour le plugin 
Voici la page ou le lien est ok : http://fluxbb.fr/mods/mods.php?mid=173
P.S: j'ai mis mon post à jour
Dernière modification par Spiky (12-03-2013 07:13:19)
I don't play against a team in particular. I play to fight against the idea to lose... Life is beautiful.
Quelque #ID et beaucoup de .CLASS
@Mpok
Il reste des traces de punbb.fr !!!
Lors de la migration certains liens non pas étaient converti.
Et au passage, reconvertir les liens punres.org en .net serait pas mal aussi.
Ouais…
Tu n'es pas le premier à me le signaler. MAIS c'est une GROSSE procédure à lancer (sur l'ensemble de la base) ET SANS réelle possibilité de test (on peut tester des parties, mais pas l'ensemble). Pour l'instant, c'est donc juste sur la liste 'TODO'. 
J'ai du modifier le code :
// Recomptage des posts
$q = $db->query('SELECT id FROM '.$db->prefix.'users ORDER BY id');
while($r = $db->fetch_assoc($q))
{
$q_count = $db->query('SELECT COUNT(*) AS nb_p FROM '.$db->prefix.'posts WHERE poster_id = '.$r['id']);
$r_count = $db->fetch_assoc($q_count);$db->query('UPDATE fluxbb_users SET num_posts = '.$r_count['nb_p'].' WHERE id = '.$r['id']);
}
Pages : 1