Le site des utilisateurs francophones de FluxBB.
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Je voudrais savoir comment supprimer le nom des modérateurs sous chaque forum afin de le rendre plus lisible !
Cordialement
Bonsoir,
Si tu souhaites seulement les cacher et ne pas toucher au code, tu peux le faire simplement par la feuille de style.
.pun .blocktable .tcl p.modlist {
display: none;
}I don't play against a team in particular. I play to fight against the idea to lose... Life is beautiful.
Quelque #ID et beaucoup de .CLASS
En effet, je voudrais que personne ne les voient car c'est écrit plus gros que le reste et ça ne rend pas super...
Donc je supprime ces lignes ?
Cordialement
Non, tu les commentes juste pour les rendre inactif. Comme ça si tu veux y revenir dessus (pour diverse raison)
Donc je supprime ces lignes ?
Bonsoir,
Que nenni ! Il faut modifier le fichier css du style utilisé pour y ajouter display:none; qui, comme son nom l'indique, ne va pas montrer les lignes afférentes aux noms des modérateurs.
Tu peux aussi, au lieu de ne pas les montrer, changer la taille de la police de caractères utilisée, toujours au même endroit du fichier css.
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche
Désolé mais ça ne colle pas avec ce que j'ai... J'utilise un thème par défaut, Fire...
Cordialement
moi aussi ça m'intéresse et comme tontonsp je n'ait pas trouvé cette ligne cars les styles sont différent 
Salut,
C'est à AJOUTER, pas à supprimer.
Bouh !
StarShip Renaissance
Bonsoir,
Si tu souhaites seulement les cacher et ne pas toucher au code, tu peux le faire simplement par la feuille de style..pun .blocktable .tcl p.modlist { display: none; }
J'avais cru le marquer, il faut effectivement rajouter ce bout de code dans la feuille de style.
I don't play against a team in particular. I play to fight against the idea to lose... Life is beautiful.
Quelque #ID et beaucoup de .CLASS
En effet lorsqu'on l'ajoute ça marche à la perfection, merci beaucoup pour votre aide !
merci également