Le site des utilisateurs francophones de FluxBB.
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour ,
je voudrait savoir ce qu'il faut faire pour que mes smiley aient tous la même taille et quand je fait un clique directement sur l'image elle apparaît petite pouvez vous m'aidez , merci par avance !
cdlt
david
Bonsoir,
Ai été voir, plusieurs sujets du forum, a première vue tu semblais utiliser les smileys de base mais ensuite ai pu en voir un différent au moins, portant un sac à dos !
Très joli smiley en plus, ressemblants trait pour trait aux principaux.
Mais la réponse est: tu ne peux pas !
Sauf à les traiter individuellement.
Ce qui va poser problème ou prendre du temps avec les animés...
Parce que si tu imposes à l'affichage une taille unique ou un recadrage,
ben ça va réduire tous à la même taille donc compresser par exemple en largeur celui au sac à dos!!!
Tu dois prendre des smileys se ressemblant et pas de collections ou tailles différentes!
déjà esthétiquement ça fait moche, je trouve, opinion personnelle, de prendre des smileys d'origines différentes.
mélanger des émoticônes, des puces et des smileys n'est pas du meilleur goût mais chacun fait c'qu'il lui plait plait plait !
Après tu peux t'atteler à la tâche immense de créer tes propres smileys !
Dont les animés ! Il existe des sites ou programmes pour ça...
Je ne suis jamais arrivé au bout des deux que j'avais commencées pour 2 sites différents ! (des loups et des chats)
Sinon il existe peut être des sites concurrents, notamment aux USA, qui ont une belle série cohérente à reprendre ! 
Fab'
Bonjour,
Il faut supprimer les limites de tailles des smileys dans les fichiers php, c'est-à-dire, supprimer height="15" et width="15".
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche
Oui merci les amis j'ai réglé le problème merci de votre aide et bonne soirée 
Pages : 1