Le site des utilisateurs francophones de FluxBB.
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous,
Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un souci de débutant...
J'avais un forum en version 1.5.1 que j'ai voulu mettre à jour en 1.5.2
J'ai fait une sauvegarde complète de ma base de données au format "sql" et mes données sont toujours inscrit dans ma base de données, jusque là tout va bien.
Le problème, j'ai tout supprimer de mon FTP mise à part le dossier "img" puis j'ai renvoyé tout les nouveaux fichiers de la 1.5.2 sur mon FTP.
Sur le navigateur, je tombe forcément sur le fichier d'installation mais comme ma base de données est déjà existante, je ne sais pas comment faire pour la suite des étapes...
Auriez-vous une idée s'il vous plait ?
Cordialement
bonjours ,
As tu suivis les instructions d'installation d'écrite ici :
http://fluxbb.org/downloads/upgrade.html
tu as peut être oublier quelque chose ?
cdlt
david 18
Dernière modification par david18 (02-02-2013 13:30:43)
Le souci c'est que je ne comprend pas vraiment l'anglais, même avec une traduction c'est pas top. 
Mise à jour 1.5.2
Mise à niveau vers une version plus récente de FluxBB est facile. Tout ce que vous avez à faire est de suivre ces instructions simples:
Remplacez les fichiers sur votre serveur avec les nouveaux. N'oubliez pas de conserver les fichiers comme des avatars et des styles personnalisés sur le serveur.
Mettre à jour la base de données, si nécessaire. Si c'est le cas, vous verrez automatiquement un message vous invitant à exécuter le script de mise à jour lors de la visite sur les forums.
Déjà fait!
Avant de commencer ...
Avant de tenter une mise à jour n'oubliez pas de faire une sauvegarde de la base de données à la fois et les fichiers!
Mise à niveau manuelle
Si vous avez modifié les fichiers de base largement et de les écraser n'est pas une option, vous pouvez essayer de les corriger en utilisant le fichier diff ou les mettre à jour vous-même en utilisant l'ensemble de modifications. Pour commencer s'il vous plaît sélectionnez votre version actuelle de la liste ci-dessous.
Remarque : mise à niveau manuelle majeure entre les versions n'est pas recommandée en raison du grand nombre de changements nécessaires.
Mise à jour de fluxbb1.5.2
Vous utilisez déjà la dernière version de la branche 1.5, il n'est pas nécessaire de mettre à niveau.
Ps: avant fait un test en local 
Dernière modification par david18 (02-02-2013 13:45:08)
J'ai réglé mon problème.
Merci
de rien tu n'as plus qu'à remettre tes styles bon courage à toi