Le site des utilisateurs francophones de FluxBB.
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut à tous!
Je suis en 1.4.8, et il m'est impossible de déplacer une discussion:
Une fois cliqué sur "déplacer la discussion" on doit choisir une destination. Dans la cambo "déplacer vers" je n'ai aucun forum qui apparaît.
Une idée?
Merci d'avance... 
UP 
UP 
Bonjour,
1.4.8 brut de fonderie ou avec des mod ?
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche
Merci de répondre otomatic...
Mon fofo est en 1.4.8 avec plusieurs mod comme Another Private Messaging, Very Simple AntiBot Registration ou EZBBC toolbar.
Bonjour,
VSABR ne pose pas ce genre de problème. Peut-être un problème d'installation d'une mod.
- Vider le cache du forum (Supprimer tous les fichiers du dossier mon_forum/cache/ sauf .htaccess et index.html).
- Vider le cache du navigateur.
Après avoir cliqué sur Déplacer la discussion, le code source de la page montre quelque chose comme :
<div id="brdmain">
<div class="blockform">
<h2><span>Déplacer la discussion</span></h2>
<div class="box">
<form method="post" action="moderate.php?fid=8">
<div class="inform">
<input type="hidden" name="topics" value="12567" />
<fieldset>
<legend>Choisissez une destination</legend>
<div class="infldset">
<label>Déplacer vers <br /><select name="move_to_forum">
<optgroup label="Site .fr">
<option value="1">Annonces</option>
<option value="2">La traduction</option>
<option value="3">Forum de test</option>
<option value="4">Discussions internes</option>
</optgroup>
<optgroup label="Support">
<option value="5">Entraide 1.4</option>
<option value="6">Mods et Plugins</option>
<option value="7">Styles</option>
</optgroup>
<optgroup label="FluxBB 1.2 et 1.3">
<option value="9">Entraide 1.2</option>
<option value="10">Discussions 1.3</option>
<option value="11">Mods et Plugins 1.2</option>
<option value="12">Styles 1.2</option>
<option value="13">Trucs et astuces 1.2</option>
</optgroup>Regarde ce qui manque sur ta page.
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche
Merci de ta réponse otomatic. J'étais en vacances, cela expliquant ma réponse tardive...
Alors voilà mon code:
<div class="blockform">
<h2><span>Déplacer la discussion</span></h2>
<div class="box">
<form method="post" action="moderate.php?fid=5">
<div class="inform">
<input type="hidden" name="topics" value="197" />
<fieldset>
<div class="infldset">
</optgroup>
</select>
<br /></label>
<div class="rbox">
<label><input type="checkbox" name="with_redirect" value="1" checked="checked" />Laisser un lien de redirection<br /></label>
</div>
</div>
</fieldset>
</div>
<p class="buttons"><input type="submit" name="move_topics_to" value="Déplacer" /> <a href="javascript:history.go(-1)">Retour</a></p>
</form>
</div>
</div>Hors ligne
Bonjour,
Dans ton code :
<div class="infldset">
</optgroup>
</select>Il y a seulement la fermeture de </optgroup> sans la balise d'ouverture.
Il semblerait que tout le code PHP de moderate.php entre les lignes 510 et 528 ne soit pas exécuté ou alors que la requête de la ligne 490 n'ait pas été exécutée.
En passant en mode define('PUN_SHOW_QUERIES', 1); la requête de sélection des forums dans lesquels on peut déplacer doit être :
SELECT c.id AS cid, c.cat_name, f.id AS fid, f.forum_name FROM fluxbb_categories AS c INNER JOIN fluxbb_forums AS f ON c.id=f.cat_id LEFT JOIN fluxbb_forum_perms AS fp ON (fp.forum_id=f.id AND fp.group_id=1) WHERE (fp.post_topics IS NULL OR fp.post_topics=1) AND f.redirect_url IS NULL ORDER BY c.disp_position, c.id, f.disp_position
Merci de ta réponse otomatic, mais je n'ai pas compris ce que je devais faire concretement dans ton dernier post... merci d'avance! 
Bonjour,
Long sommeil de quatre mois !
Passer en mode debug : http://fluxbb.fr/forums/viewtopic.php?p … 04#p109304
Merci Otomatic.
Voici mon debug:
0.00019 SET NAMES 'utf8'
0.00089 SELECT u.*, g.*, o.logged, o.idle FROM users AS u INNER JOIN groups AS g ON u.group_id=g.g_id LEFT JOIN online AS o ON o.user_id=u.id WHERE u.id=2
0.00032 UPDATE online SET logged=1359494785 WHERE user_id=2
0.00063 SELECT user_id, ident, logged, idle FROM online WHERE logged<1359494485
0.00120 SELECT moderators FROM forums WHERE id=5
0.00179 SELECT c.id AS cid, c.cat_name, f.id AS fid, f.forum_name FROM categories AS c INNER JOIN forums AS f ON c.id=f.cat_id LEFT JOIN forum_perms AS fp ON (fp.forum_id=f.id AND fp.group_id=1) WHERE (fp.post_topics IS NULL OR fp.post_topics=1) AND f.redirect_url IS NULL ORDER BY c.disp_position, c.id, f.disp_position
0.00065 SELECT nbst FROM stat WHERE datestat="2013-01-29"
0.00032 UPDATE stat SET nbst=3972 WHERE datestat="2013-01-29"
0.00051 SELECT COUNT(id) FROM messages WHERE showed=0 AND show_message=1 AND owner=2
Une idée otomatic? 
UP 
Bonjour,
La requête (notée 0.00179) est bonne et est bien celle qui détermine dans quels forum on peut déplacer la discussion.
Les trois dernières requêtes ne font pas partie d'une installation vierge de FluxBB et sont donc issues d'une modification du fichier moderate.php. Modification(s) qui a provoqué des erreurs dans la boucle d'affichage Déplacer vers
Code originel de la partie concernée dans moderate.php
$result = $db->query('SELECT c.id AS cid, c.cat_name, f.id AS fid, f.forum_name FROM '.$db->prefix.'categories AS c INNER JOIN '.$db->prefix.'forums AS f ON c.id=f.cat_id LEFT JOIN '.$db->prefix.'forum_perms AS fp ON (fp.forum_id=f.id AND fp.group_id='.$pun_user['g_id'].') WHERE (fp.post_topics IS NULL OR fp.post_topics=1) AND f.redirect_url IS NULL ORDER BY c.disp_position, c.id, f.disp_position') or error('Unable to fetch category/forum list', __FILE__, __LINE__, $db->error());
if ($db->num_rows($result) < 2)
message($lang_misc['Nowhere to move']);
$page_title = array(pun_htmlspecialchars($pun_config['o_board_title']), $lang_misc['Moderate']);
define('PUN_ACTIVE_PAGE', 'index');
require PUN_ROOT.'header.php';
?>
<div class="blockform">
<h2><span><?php echo ($action == 'single') ? $lang_misc['Move topic'] : $lang_misc['Move topics'] ?></span></h2>
<div class="box">
<form method="post" action="moderate.php?fid=<?php echo $fid ?>">
<div class="inform">
<input type="hidden" name="topics" value="<?php echo $topics ?>" />
<fieldset>
<legend><?php echo $lang_misc['Move legend'] ?></legend>
<div class="infldset">
<label><?php echo $lang_misc['Move to'] ?>
<br /><select name="move_to_forum">
<?php
$cur_category = 0;
while ($cur_forum = $db->fetch_assoc($result))
{
if ($cur_forum['cid'] != $cur_category) // A new category since last iteration?
{
if ($cur_category)
echo "\t\t\t\t\t\t\t".'</optgroup>'."\n";
echo "\t\t\t\t\t\t\t".'<optgroup label="'.pun_htmlspecialchars($cur_forum['cat_name']).'">'."\n";
$cur_category = $cur_forum['cid'];
}
if ($cur_forum['fid'] != $fid)
echo "\t\t\t\t\t\t\t\t".'<option value="'.$cur_forum['fid'].'">'.pun_htmlspecialchars($cur_forum['forum_name']).'</option>'."\n";
}
?>
</optgroup>
</select>
<br /></label>
<div class="rbox">
<label><input type="checkbox" name="with_redirect" value="1"<?php if ($action == 'single') echo ' checked="checked"' ?> /><?php echo $lang_misc['Leave redirect'] ?><br /></label>
</div>
</div>
</fieldset>
</div>
<p class="buttons"><input type="submit" name="move_topics_to" value="<?php echo $lang_misc['Move'] ?>" /> <a href="javascript:history.go(-1)"><?php echo $lang_common['Go back'] ?></a></p>
</form>
</div>
</div>Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
J'ai le même code que celui donné dans ton dernier post... 
bonsoir,
Sinon Mik, déplace en manuel par la base de données !
Tu notes le numéro du sujet (dans son lien d'adresse), où elle est et où tu veux qu'elle soit.
en bdd tu peux donc la retrouver et remplacer le où elle est par le où elle sera !
lourdingue mais au moins si ça peut te dépanner en attendant !
Fab'
ce n'est pas la solution... je ne souhaite pas en arriver là pour mes modos.
ce n'est pas la solution... je ne souhaite pas en arriver là pour mes modos.
Salut
tu n'as qu'a remettre ton fichier à l'origine et re-installer la mod plus tard 
Amicalement Inou_Bliable
J'ai mis le fichier moderate.php d'origine (j'utilise la 1.4.8) et toujours le même résultat. Donc le pb ne provient pas ce fichier 
Bonjour,
Supprimer les fichiers cache (mon_forum/cache/) sauf index.html et .htaccess.
Vider le cache du navigateur.
Bonjour,
Supprimer les fichiers cache (mon_forum/cache/) sauf index.html et .htaccess.
Vider le cache du navigateur.
Je viens de tester otomatic... toujours pareil 
J'ai remis le moderate d'origine 1.4.8 et vidé le cache... rien à faire 
Pages : 1