Le site des utilisateurs francophones de FluxBB.
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonjour:
pouvez vous me dire à la place de quoi, je dois changer ce bon vieux <pun_include "mapage.html"> sur fluxbb 1.4?
que ce soit en local ou en web cette fonction me met
Impossible de procéder à l'inclusion utilisateur <pun_include "lol.php"> à partir du gabarit main.tpl. Ce fichier ne se trouve ni dans le dossier des gabarits, ni dans le dossier d'inclusion d'utilisateur..
incroyable j'ai beau specifier en dur ou en ../
rien ne marche...
pourquoi c'était si simple avec fluxbb 1.2...
merci de vos aides
Bonjour,
Il fonctionne exactement de la même façon : http://fluxbb.fr/aide/doku.php?id=fluxb … script_php
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
non pas du tout!!!!!!
il faut placer dans include/usr!!!
sur fluxbb 1.2 on peut l'appeller en dehors!
il faut placer dans include/usr!!!
Bonjour,
D'abord, c'est mon_forum/include/user/ et pas mon_forum/include/usr!!!
Ensuite, ça ne pose aucun problème, tu peux laisser tes includes personnels où tu veux et ne mettre dans mon_forum/include/user/ que les appels à ceux-ci.
Et, de plus, c'était exactement identique pour la version 1.2. Tu pourrais prendre à ton compte une certain refrain de Jeanne Moreau. 
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche
Pages : 1