FluxBB.fr

Le site des utilisateurs francophones de FluxBB.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 09-12-2012 13:46:41

bibi
Membre
Site Web

syntax error dans fichier cache

bonjour à tous smile
voilà ,j'ai cette erreur "fluxbb syntax error,unexpected §end in....../forum/cache/cache config.php on line 81
Je sais que le problème vient qu'il manque une accolade ou autre quelque part ,mais où et quoi et surtout pourquoi cette erreur est aléatoire (n'arrive que de temps en temps) et quand je vide le cache elle disparait happy
Tout fonctionnait bien et je n'ai rien modifié ,c'est arrivé subitement
merci de votre aide

#2 10-12-2012 11:02:16

Mpok
Néo Admin
Site Web

Re : syntax error dans fichier cache

Bonjour,

Si l'erreur est "alétoire" (semble l'être), c'est parce que les caches sont appelés SÉLECTIVEMENT (par forum, ou par groupe d'utilisateurs, par exemple).
Dans ton cas, tu dois avoir un erreur DANS LA BASE (pas fichiers php). C'est néanmoins difficile de déterminer OÛ…
Vérifie la table des groupes, c'est le plus rapide.

#3 10-12-2012 11:43:05

Otomatic
Régisseur
Lieu : Paris, France
Site Web

Re : syntax error dans fichier cache

Bonjour,

En plus, la ligne 81 est différente d'une installation à l'autre de FluxBB. Lorsque le problème surviendra de nouveau, poste ici, entre des balises code, les lignes 75 à 85 de ton fichier.

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche

Pied de page des forums