FluxBB.fr

Le site des utilisateurs francophones de FluxBB.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 26-11-2012 12:15:10

aromate
Membre

[Résolu] je comprends pas ce qu'il se passe

Bonjour !

Voilà mon soucis quand j'essai de cliquer sur un Topic de mon Forum je me retrouve avec cette erreur là

Warning: require(/home/xxxx/public_html/lang/English/thanks.php) [function.require]: failed to open stream: No such file or directory in /home/xxxx/public_html/viewtopic.php on line 32

Fatal error: require() [function.require]: Failed opening required '/home/xxxx/public_html/lang/English/thanks.php' (include_path='.:/usr/lib/php:/usr/local/lib/php') in /home/xxxx/public_html/viewtopic.php on line 32

Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre s'il vous plaît ? merci

Dernière modification par aromate (26-11-2012 17:44:06)

#2 26-11-2012 12:39:47

Otomatic
Régisseur
Lieu : Paris, France
Site Web

Re : [Résolu] je comprends pas ce qu'il se passe

Bonjour,

Vous avez installé une mod sans mettre en place les fichiers de langue afférents. Il manque le fichier mon_forum/lang/English/thanks.php et le même pour le français mon_forum/lang/French/thanks.php

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche

#3 26-11-2012 12:41:40

aromate
Membre

Ok je procède comment pour en venir à bout svp?

quelque chose à faire dans ce fichier?

vCzgU0aPPt.png

Dernière modification par aromate (26-11-2012 12:52:44)

#4 26-11-2012 13:08:08

Otomatic
Régisseur
Site Web

Bonjour,

Je répète : Vous avez installé une mod sans mettre les fichiers de langue afférents.
Explication de texte :

• Dans FluxBB de base, les lignes 29 à 32 n'existent pas.

• Dans FluxBB de base, le fichier de langue thanks.php n'existe pas

• Vous avez installé une mod en plus de la version de base de FluxBB

• Lors de l'installation de cette mod, vous avez oublié de mettre ne place les fichiers de langue afférents.

• Afférent : adjectif signifiant : se rapportant à, rattaché, annexé.

Solution : mettre en place (copier, transférer) les fichiers de langue se rapportant à la mode que vous avez incomplètement installé.

Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche

#5 26-11-2012 13:17:50

aromate
Membre

Milles excuses!! j'ai réussi entre temps merci ! et là c'est une autre erreur

Warning: require(/home/forum/public_html/include/reputation/rep_viewtopic.php) [function.require]: failed to open stream: No such file or directory in /home/forum/public_html/viewtopic.php on line 495

Fatal error: require() [function.require]: Failed opening required '/home/forum/public_html/include/reputation/rep_viewtopic.php' (include_path='.:/usr/lib/php:/usr/local/lib/php') in /home/forum/public_html/viewtopic.php on line 495

LN8aQsS6ze.png

#6 26-11-2012 13:26:23

Otomatic
Régisseur
Site Web

Bonjour,

Même problème : Il manque le fichier mon_forum/include/reputation/rep_viewtopic.php'

#7 26-11-2012 13:49:04

aromate
Membre

merci j'essai maintenant d'avoir les pages correctement affichées j'ai les topics et tout mais c'est sur fond blanc non structurés

Pied de page des forums