Le site des utilisateurs francophones de FluxBB.
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut
J'ai un forum un peu modifié, pas beaucoup, donc je souhaite savoir comment mettre à jour mon fluxbb sans affecter les fichiers modifier ?
Avec le .patch par exemple
Aucune idée de comment faire
merci
Bonsoir,
Tu peux appliquer les modifications à la mano en regardant le hdiff (ICI) tu verras ainsi les changements et tu pourras adapter tes éventuelles modifications. Puis de lancer le db_update pour mettre les tables à jours.
I don't play against a team in particular. I play to fight against the idea to lose... Life is beautiful.
Quelque #ID et beaucoup de .CLASS
LOl, j'en ai pour 2 jours à la main 
LOl, j'en ai pour 2 jours à la main
Bonjour,
Au lieu de survoler, en diagonale, le fichier hdiff et de vous écrier « Oh ! La La ! », prenez le temps de réfléchir aux modifications que vous avez effectuées (« pas beaucoup ») et surtout dans quels fichiers vous les avez faites.
Si vous n'avez modifié que deux fichiers, seuls ces deux fichiers seront à modifier vers 1.5.1 en fonction du contenu du hdiff. Tous les autres fichiers auxquels vous n'avez pas touché pourront être pris tels quels depuis la 1.5.1.
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche
Moi à la main cela ma pris a peut près 1h30 
Un petit logiciel sympa : http://meldmerge.org/ 
>> Discut.Biz Réseau IRC <<
Linux qui tombe en panne c'est un miracle, tout comme Windows qui tombe en marche...
Ou en gratuit aussi Winmerge pour Windows exclusivement et DiffMerge pour Windows, Mac OS X et Linux.
Pour ne citer qu'eux, il y en a surement plein d'autre.
Dernière modification par Spiky (25-11-2012 23:31:14)
I don't play against a team in particular. I play to fight against the idea to lose... Life is beautiful.
Quelque #ID et beaucoup de .CLASS
Pages : 1