Le site des utilisateurs francophones de FluxBB.
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un mod pour mettre une reputation sur un forum fluxbb 1.4.7.
Apparement, si j'ai bien compris, je peux modifier un mod pour une version inferieur ( par exemple : mod reputation 2.2.6) afin de la faire fonctionner sur 1.4.7 mais je n'y arrive pas.
Pouvez vous me conseiller ?
Merci d'avance 
Edit : désolé je crois que je me suis trompé de section, j'aurai du aller dans entraite pour 1.4, un membre du staff pourrait il déplacer cette discution dans la bonne section svp ? désolé de l'erreur 
Dernière modification par bibis57 (28-08-2012 19:59:43)
Up avec l adresse de mon fofo pour vous aidez cassy.franceserv.com
J'ai installé mod reputation 2.2.6, j'ai bien la section reputation dans le panneau d admin, je clic sur oui pour afficher la reputation, ca met a jour mais le oui reste decoché et pas de reputation sur le forum.
j'aurai besoin d'un petit peu d'aide svp
Merci 
up avec la nouvelle adresse de mon forum : evolutiongraph.fr
J'ai réussi à installer le mod, cela fonctionne pour tout le monde sauf moi 
Et oui, bizarrement quand je vais dans mon profil/affichage/afficher la reputation, je met oui et je valide mais la page revient toujours en selectionnant non 
du coup je suis le seul sur le forum a ne pas afficher sa reputation et biensur je ne vois pas la reputation des autres 
J'ai du faire une boulette quelque part.
Sauriez vous dans quel fichier j'ai du faire une faute ?
Merci d avance 
et ben dis donc, au bout d'un mois de recherche j'ai enfin fini par trouver d'où venait le prob 
Probleme resolu 
Pages : 1