Le site des utilisateurs francophones de FluxBB.
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
ma Question c'est que je veux que les membres ne puissent pas créer de nouvelle discussion dans un forum bien précis sauf s'ils ont atteint un nombres de message que je précise par exemple 20 par contre ils peuvent répondre au discussion déjà créer par d'autre membres voila merci d'avance.
Bonjour, dans post.php trouver :
// Do we have permission to post?
if ((($tid && (($cur_posting['post_replies'] == '' && $pun_user['g_post_replies'] == '0') || $cur_posting['post_replies'] == '0')) ||
($fid && (($cur_posting['post_topics'] == '' && $pun_user['g_post_topics'] == '0') || $cur_posting['post_topics'] == '0')) ||
(isset($cur_posting['closed']) && $cur_posting['closed'] == '1')) &&
!$is_admmod)
message($lang_common['No permission']);et remplacer par :
// Do we have permission to post?
if ((($tid && (($cur_posting['post_replies'] == '' && $pun_user['g_post_replies'] == '0') || $cur_posting['post_replies'] == '0')) ||
($fid && (($cur_posting['post_topics'] == '' && $pun_user['g_post_topics'] == '0') || $cur_posting['post_topics'] == '0') || $pun_user['num_posts'] < 20) ||
(isset($cur_posting['closed']) && $cur_posting['closed'] == '1')) &&
!$is_admmod)
message($lang_common['No permission']);Hors ligne
Bonjour,
Merci pour votre réponse, ceci s'applique a toutes les catégories du forum or je veux le faire pour une catégorie bien précise est ce possible ? merci .
Bonsoir
Il faut créer un rang, régler le nombre de messages pour changer de rang. Puis dans les forums concernés octroyer les permissions ad hoc.
Tout simplement en utilisant les fonctionnalités administratives 
on peut pas changer sa pour les rang mais pour les groupe d'utilisateur ...
Bonjour,
je re up ce sujet car a ce jour je n'ai pas eu de réponse exact si quelqu'un peut m'aider ca serait genial
.
Cordialement.
Salut,
C'est tout simple: dans post.php, cherche
if ($tid < 1 && $fid < 1 || $tid > 0 && $fid > 0)
message($lang_common['Bad request']);après, ajoute
if ($fid == TON_ID && $pun_user['num_posts'] < 20) // 20 posts minimum
message('Vous devez avoir 20 messages au minimum pour poster dans ce forum');Pour une catégorie entière:
$ids_forums = array(1,2,3); // Ici tu mets les IDs de tes forums
if (in_array($fid, $ids_forums) && $pun_user['num_posts'] < 20)
message('Vous devez avoir 20 messages au minimum pour poster dans ce forum');Dernière modification par adaur (22-10-2012 18:31:46)
Merci pour votre réponse je vais tester sa
.
Cordialement.
Re bonjour,
je n'ai pas eu le temps de tester sa il y a quelques jours mais je viens de la tester maintenant
j'ai ajouter les id des forum en question et j'ai rien changer pour le reste du code et quand je fais un test de nouvelle discussion j'ai le message suivant :
Parse error: syntax error, unexpected T_BOOLEAN_AND in /home/downuniv/public_html/post.php on line 23
je ne comprend pas vraiement c'est quoi le probleme, un peut d'aide svp ?
Cordialement.
PS : Ligne 23 c'est cette ligne : if (in_array($fid, $ids_forums)) && $pun_user['num_posts'] < 20)
Dernière modification par Kyubi (22-10-2012 15:16:42)
Bonjour,
Une parenthèse fermante de trop après $ids_forums)) à remplacer par $ids_forums)
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche
Merci, ca marche nikel je marque comme résolu