FluxBB.fr

Le site des utilisateurs francophones de FluxBB.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 03-10-2012 01:16:23

Lionel
Membre
Lieu : France
Site Web

[Résolu] Modification link rss

Bonjour,

j'ai essayer de modifier le contenu de la balise <link> du fichier extern.php pour l'affichage des flux rss, mais je ne suis pas parvenu à obtenir ce que je voulais.

Je vous expose donc mon problème.

Voici ce que j'ai dans le fichier :

'link' => '/viewtopic.php?id='.$cur_topic['id'].($order_posted ? '' : '&action=new'),

Voilà ce qu'il affiche dans forums/extern.php?action=feed&type=rss au niveau du lien :

1) forums/viewtopic.php?id=00&action=new

Et voilà ce que je voudrais qu'il affiche :

2) /forums/viewtopic.php?pid=000#p000

En sachant que lorsque l'on clique sur le lien 1) il redirige automatiquement vers le lien 2)

Mais je voudrais qu'il affiche le lien 2) directement dans les flux et non le lien 1).

Cordialement,

Dernière modification par Lionel (03-10-2012 01:23:52)

Chat-IRC.fr - Communauté de Chat IRC ! Tchat 100% Gratuit sans inscription ! Dialogue en direct, discussions et rencontres...

#2 03-10-2012 17:49:38

Lionel
Membre
Lieu : France
Site Web

Re : [Résolu] Modification link rss

Problème résolu wink

Pour ceux que çà intéresse, voilà ce que j'ai modifié :

là j'ai rajouté ce qui est en gras.

// Fetch $show topics
			$result = $db->query('SELECT t.id, t.poster, t.subject, t.posted, t.last_post, t.last_poster[b], t.last_post_id[/b], p.message, p.hide_smilies, u.email_setting, u.email, p.poster_id, p.poster_email FROM '.$db->prefix.'topics AS t INNER JOIN '.$db->prefix.'posts AS p ON p.id='.($order_posted ? 't.first_post_id' : 't.last_post_id').' INNER JOIN '.$db->prefix.'users AS u ON u.id=p.poster_id LEFT JOIN '.$db->prefix.'forum_perms AS fp ON (fp.forum_id=t.forum_id AND fp.group_id='.$pun_user['g_id'].') WHERE (fp.read_forum IS NULL OR fp.read_forum=1) AND t.moved_to IS NULL'.$forum_sql.' ORDER BY '.($order_posted ? 't.posted' : 't.last_post').' DESC LIMIT '.(isset($cache_id) ? 50 : $show)) or error('Unable to fetch topic info', __FILE__, __LINE__, $db->error());

Et ensuite remplacer :

'link'			=>	'/viewtopic.php?id='.$cur_topic['id'].($order_posted ? '' : '&action=new'),

par :

'link'			=>	'/viewtopic.php?pid='.$cur_topic['last_post_id'].'#p'.$cur_topic['last_post_id'].'',

Chat-IRC.fr - Communauté de Chat IRC ! Tchat 100% Gratuit sans inscription ! Dialogue en direct, discussions et rencontres...

Pied de page des forums