Le site des utilisateurs francophones de FluxBB.
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonjour,
je suis navré d'insister, mais j'avais posé une question il y a peu de temps et oups disparue.
Peut être l'ai je postée au mauvais endroit, dans ce cas, merci de m'orienter vers l'entraide pour version 1.5.
Ma question porte sur un champ obligatoire à l'inscription, j'ai essayé différentes mod, mais celle proposée ici, quand je l'installe donne ensuite
Warning: sprintf() [function.sprintf]: Too few arguments in /home/www/2f2a1d8a01b4832edf1e2a91a5c5de59/web/forum/register.php on line 461
(obligatoire)
Je précise que je modifie les questions, je suis obligé, puisque le public peut être tantôt francophone, tantôt italophone, donc je dois faire les questions pour que les deux publics puissent comprendre.
donc aux questions, combien font trois fois deux, je dois aussi mettre la même chose en italien.
ce qui donne
// [modif oto] [Very Simple AntiBot questions]
$mod_vsabr_questions = array(
'Trois plus deux ? Quanto fa tre più due?' => 5,
'Quatre moins deux ? Quanto fa quattro meno due?' => 2,
'Trois plus trois ? Quanto fa tre più tre?' => 6,
'Trois fois deux ? Quanto fa tre per due?' => 6,
'Cinq moins trois ? Quanto fa cinque meno tre?' => 2,
'Six plus deux ? Quanto fa sei più due?' => 8,
'Sept moins deux ? Quanto fa sette meno due?' => 5,
'Deux fois deux ? Quanto fa due per due?' => 4,
'Six fois deux ? Quanto fa sei per due?' => 12,
'Sept moins sept ? Quanto fa sette meno sette?' => 0
Hé là, catastrophe ! message d'erreur
désolé si je poste encore au mauvais endroit, merci de me prévenir
Bonjour
Je ne vois pas ); 
// [modif oto] [Very Simple AntiBot questions]
$mod_vsabr_questions = array(
'Combien font deux plus deux ?' => 4,
'Combien font quatre moins un ?' => 3,
'Combien font trois plus deux ?' => 5,
'Combien font deux fois quatre ?' => 8,
'Combien font cinq moins deux ?' => 3,
'Combien font six plus trois ?' => 9,
'Combien font sept moins un ?' => 6,
'Combien font huit fois deux ?' => 16,
'Combien font six fois deux ?' => 12,
'Combien font neuf moins sept ?' => 2
);
Edit : Normalement les questions se posent dans la discussion de la mod 
Dernière modification par Retraité (08-09-2012 06:38:59)
Bonjour,
Comme indiqué dans un message du forum Annonce, je suis désolé d'avoir supprimé les messages par erreur.
Sur plusieurs milliers d'installations, c'est la première fois qu 'il y a ce message d'erreur.
Bien vérifier que le fichier "mon_forum\lang\French\mod_very_simple_antibot.php" modifié se termine bien par :
);
?>D'autre part - on ne sait jamais - je vais vérifier si le fait qu'il y ait deux points d'interrogation dans la même phrase ne pose pas de problème avec sprintf()
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche
Re-bonjour,
Deux points d'interrogation ne posent pas de problème.
- 1 - Dans les questions que vous tu as ajouté en italien, si présence d'apostrophe ' dans la question, il faut les échapper, c'est-à-dire les remplacer par \'
- 2 - Dans le fichier "mon_forum\lang\French\mod_very_simple_antibot.php" si la question :
'Robot question' => 'Répondez par un <b>nombre</b> ou un <b>mot</b> à la question : <b>%s</b>',a été modifiée, la chaîne de caractères <b>%s</b> doit toujours être présente et à la fin.
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche
Pages : 1