Le site des utilisateurs francophones de FluxBB.
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
je souhaite sur mon forum (http://www.elettra.fr/forum) retirer la "liste des membres" pour tous sauf l'admin.
J'ai vu une solution dans le forum (fonction generate_navlinks() dans functions.php) mais impossible de trouver cette fonction, dans aucun fichier ! Cette discussion date de 2010, peut être que les choses on changé ? Et la solution indiquée ne précise pas réellement comment faire (je débute en php).
J'ai aussi cherché sur les forums US et dans PunBB, sans succès.
Je dois passer à côté de qq chose... mais quoi ?
Si qq'un peut me donner un petit coup de main...
Merci infiniment !
Renaud
Bonjour,
Pour visualiser l'item Liste des membres uniquement pour l'admin et les modérateurs, dans le fichier header.php, remplacer
if ($pun_user['g_read_board'] == '1' && $pun_user['g_view_users'] == '1')par
if ($pun_user['g_read_board'] == '1' && $pun_user['g_view_users'] == '1' && $pun_user['is_admmod'])Mais ça ne bloque pas l'éventuel appel direct par http://mon_site/mon_forum/userlist.php, donc, en plus, dans le fichier userlist.php remplacer
else if ($pun_user['g_view_users'] == '0')
message($lang_common['No permission'], false, '403 Forbidden');par
else if ($pun_user['g_view_users'] == '0' || !$pun_user['is_admmod'])
message($lang_common['No permission'], false, '403 Forbidden');Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche
Ca marche !
Merci beaucoup pour cette réponde rapide.
Bonsoir,
Sinon, il y a une option dans le panneau d'administration dans Groupes d'utilisateurs, modifier le/les groupes souhaités puis aller à :
Afficher les informations sur l'utilisateur Oui Non Autoriser les utilisateurs à afficher la liste des utilisateurs et les profils.
I don't play against a team in particular. I play to fight against the idea to lose... Life is beautiful.
Quelque #ID et beaucoup de .CLASS
Ah ben oui... c'était plus simple... merci de l'info, je suis passé par la solution précédente qui marche aussi mais comme ça c'est sans doute plus propre !
Pour ma part, je souhaiterai cacher les bannie de la liste des membres