Le site des utilisateurs francophones de FluxBB.
Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut à tous,
Il y a un truc que j'aimerais bien faire sur mon forum car le mécanisme de fluxbb officiel ne le permet pas.
En fait si l'on consulte une discussion et que nous voulons répondre a celle ci il faut se connecter (jusque là normal !!!).
Seulement lors de la connexion nous sommes redirigé sur l'index.php du forum et non pas sur le liens de la discussion que nous étions entrain de visiter/lire.
Quelqu'un a t-il une solution pour que lors de la connexion nous sommes redirigé vers la page précédente a la page de connexion ?
Dans l'attente,
++
Bonjour.
Seulement lors de la connexion nous sommes redirigé sur l'index.php du forum et non pas sur le liens de la discussion que nous étions entrain de visiter/lire.
Normalement (sur 1.5.0 en tout cas) on est bien redirigé vers la page précédente si elle existe (sauf si les données de la table HTTP_REFERER sont vides, on est effectivement redirigé vers l'index).
Dernière modification par Wan (11-07-2012 15:08:38)
Euh....
Je suis en 1.5.0 et ce mécanisme ne fonctionne pas.
A quel endroit du code cela se passe ?
En fait j'ai trouvé c'est la mod Flux Rewrite qui ne fait plus fonctionner ce système.
J'ai trouvé comment la rendre compatible:
Dans login.php, remplacez :
if ($referrer['host'] == $valid['host'] && preg_match('%^'.preg_quote($valid['path'], '%').'/(.*?)\.php%i', $referrer['path']))
$redirect_url = $_SERVER['HTTP_REFERER'];Par :
if ($referrer['host'] == $valid['host'] && preg_match('%^'.preg_quote($valid['path'], '%').'/(.*?)\.(?:php|html)%i', $referrer['path']))
$redirect_url = $_SERVER['HTTP_REFERER'];Hors ligne