Le site des utilisateurs francophones de FluxBB.
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
J'ai effectué une petite recherche mais les sujets que je trouvent datent un peu et il n'y a pas de réponses ou juste des pistes.
Le surf mobile est de plus en plus fréquent et on me demande si je peux faire quelque chose pour que le forum (je suis sur la branche 1.2) soit agréable a consulter depuis un smartphone.
n'ayant pas les prétentions de savoir le réaliser moi-même, existe-t-il des styles adaptés pour les smartphone + mods qui détecte l'user-agent et bascule sur celui-ci l'utilisateur?
Je pense que je rêve un peu mais on ne sait jamais, je pense que je ne dois pas être le seul à réfléchir à quelque chose du genre.
Merci d'avance pour l’intérêt que vous porterez à ce sujet 
Merci pour ta réponse.
En effet, j'avais trouvé ça, par contre rien pour la branche 1.2 
A priori c'est .css chargé en cas de détection de smartphone donc c'est peut-être adaptable avec quelques modifs pour la 1.2 (on peut rêver lol)
Sinon c'est à moi de faire la bascule en 1.4 vous allez me dire (et j'approuve) 
Dernière modification par MzRT (15-06-2012 09:44:32)
Bonjour,
En théorie c'est totalement adaptable à la 1.2, seul le css est (peut-être) à modifier 
C'est ce que je me suis dis et, venant de tester, je confirme: ça fonctionne!
Plus qu'à effectuer quelques modifications pour le personnaliser un peu visuellement.
J'en suis très content! Merci mille fois je n'aurai pas essayé sans ton message 
Pages : 1