Le site des utilisateurs francophones de FluxBB.
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjours a tous,
j'ai convertit (pour tester pour l'instant) mon forum PhpBB3 en FluxBB 1.4.8 et la conversion c'est bien passé et les statistiques sont bonne (bon nombre de message, topic et membre), seulement voilà il y a un problème :
mes sous-forums n'apparaissent pas a l'index (dans le panneau d'administration je vois juste la catégorie "archive" vide), pourtant tout le contenu est bien présent (si je fais par exemple "trouver les message de cet utilisateur) mais depuis l'index impossible de voir mes forums.
Regardez par vous même :
par exemple un topic ici : http://test.lebarduweb.com/flux/viewtopic.php?id=158
ou par exemple le sous forum "le bar du forum" : http://test.lebarduweb.com/flux/viewforum.php?id=135
mais essayez de revenir a l'index et vous ne verrez rien !
Auriez vous une idée du problème ? comment le résoudre svp ?
Sachant qu'a la base (sur le forum PhpBB3) il y avait une catégorie "archive" avec dedans pleins de sous forum qui eux même avec des sous forum (sous-sous-forum).
Je précise que le mod "sous-forum" de fluxbb n'est pas installé mais normalement cela doit marcher quand même c'est juste que les "sous-forum" de phpbb3 devienne des "forum" (plus des sous-forum évidemment) directement visible a l'index mais là je vois rien du tout.
Merci d'avance pour votre aide.
Dernière modification par sibe39 (14-06-2012 18:56:07)
Salut,
Ton souci vient de manière évidente de tes sous forums phpBB. Essaye dans un premier temps d'attribuer manuellement des IDs directement dans ta base de données (table "forums", colonne "id") et vois s'ils apparaissent sur l'index.
Bonjour,
Avant de convertir, ne serait-il pas possible, dans PhpBB, de faire revenir les sous-forums comme des forums.
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche
Ah oui, apparemment c'est les sous-catégorie dans une catégorie qui pose problème, en remettant les sous catégorie en catégorie tout est visible a l'index.
merci problème résolu