Le site des utilisateurs francophones de FluxBB.
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous,
Voici mon 'problème' :
J'ai un site, regroupant une bonne centaine de membres. Une base de données avec diverses tables, notamment la table 'membres'.
Je souhaiterais :
1- que tous les membres actuellement inscrits sur ce site puisse utiliser le forum sans se réinscrire...
Pour ce faire : je dois, j'imagine, faire un script PHP visant à prendre les données de ma table 'membres' pour les insérer dans la table 'utilisateur' du forum. Ceci est il possible ?
2 - pour les nouveaux membres qui à l'avenir s'inscriront sur le site, je dois, j'imagine aussi, faire un script pour qu'ils s'enregistrent à la fois sur le site et sur le forum, sans avoir à faire une 'double inscription'... Cela est il possible ?
Merci de l'intérêt que vous porterez à mon questionnement 
Moresk
Tout ce que tu souhaites faire possible, le plus "difficile" reste de le réaliser 
Les problèmes que tu vas rencontrer sont ;
- le type "d'encryptage" des mots de passes, qui est peut-être différent sous FluxBB par rapport au tien
- la gestion de la connexion au forum, la coupler à la connexion au site, sinon il faudra que tes membres se connecte une fois au site et une fois au forum
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.