Le site des utilisateurs francophones de FluxBB.
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut,
J'ai un truc bizarre avec mon FluxBB 1.4.8. Comme j'avais plein de spams, j'ai rendu obligatoire l'inscription et j'ai ajouté un captcha pour l'inscription. Ca a été pendant un moment et là ça vient de recommencer. Les spams sont postés en temps qu'invité, alors que ce groupe n'a pas la possibilité de créer de nouveaux messages ni de répondre aux discussions. Le formulaire pour poster une réponse n'apparait que si on est connecté.
Bizarre non ?
Bonjour,
- URL du forum ?
- Quelle captcha ?
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche
Salut,
as-tu la dernière version à jour de fluxbb ?
peux-tu nous donner l'identifiant du topic où tu as du flood et les noms d'utilisateurs ?
as-tu essayer de changer de captcha (même si c'est pas forcément utile si ceux sont des invités) ?
Bonjour,
J'ai mis n'importe quoi dans Recaptcha et j'ai pu m'inscrire sans être rejeté.
Ce n'est pas parce que c'est une de mes mods, mais VSABR (Very Simple Anti Bot Registration) fonctionne très bien et permet aux invités de poster (Dans les forums autorisés) avec une Captcha textuelle, ce qui, en plus, permet au déficients visuels de pouvoir s'inscrire et poster.
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche
Ah moi pourtant il met "Failed reCaptcha Test".
Je vais tester ton mod 
Un article fortement intéressant, qui date d'il y a peut de temps, à voir par la suite :
http://www.rl-tech.info/showthread.php? … ous-fluxbb
Pages : 1