FluxBB.fr

Le site des utilisateurs francophones de FluxBB.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 13-05-2012 15:20:45

Xtrem-AW
Membre

Icones de Status sur site != forum

Bonjour tout le monde, je m'excuse par avance d'exposer un grand nombre de mes problèmes ici, j'aimerais bien pouvoir me débrouiller seul mais je n'y parvient pas...

donc voila, sur mon forum nous avons caché certaines catégories de l'index pour les afficher sur des pages distincte et structurer le site comme ceci : http://www.digital-galaxy.fr/actu.php

le soucis c'est qu'avec se système il n'y a pas d'indication qui indique les nouveaux messages, se qui n’incite pas les gens a regarder,

Je souhaiterais donc ajouter une image par dessus la vignette de la catégorie concernée pour signaler les nouveaux messages par exemple dans Actu Web

j'ai pensé aux classes .inew etc.. mais le problème c'est que l'on utilise 2 feuilles de style... une pour la partie integration et une pour le forum en lui même... et que les icones sur le forum ne sont pas les mêmes que les "Nouveaux" sur le site..

Voili Voilou Merci par avance a ceux qui on la patience pour m'aider.

#2 13-05-2012 19:13:16

fanf73
Wik-wiki
Lieu : Lyon
Site Web

Re : Icones de Status sur site != forum

Je ne vois pas où est le problème : vu que tu nous dis que tes feuilles de styles sont découplées entre le site et le forum, il suffit de préciser dans chaque fichier les éléments de design que tu veux pour chaque partie huh

Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.

#3 13-05-2012 21:08:24

Xtrem-AW
Membre

le problème c'est que ma feuille de style du site est aussi utilisé sur le forum donc les classes serons en doublons si j'utilise les mêmes classes...

#4 14-05-2012 12:55:05

Nero
Membre

HS : Mais je kiff le design de ton site ^^ !

#5 14-05-2012 20:09:37

Xtrem-AW
Membre

Nero a écrit :

HS : Mais je kiff le design de ton site ^^ !

Merci sa fait plaisir a entendre Lire happy

Pied de page des forums