FluxBB.fr

Le site des utilisateurs francophones de FluxBB.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 02-05-2012 23:04:29

Muz1k4l
Membre

Nouvelle information lors d'un topic

Bonjour,
Je viens de créer ce topic pour faire une demande particulière auprès de la communauté.
Tout d'abord je pense qu'on pourrais se pencher sur une modification déjà existante pour faire celle que je vais demander (Topic description).
Je voudrais exactement l'ajout d'une case lors de la création d'un topic qui celui-ci se nommera "Source", dans cette case on pourras y ajouter que un lien http://.
Il s'affichera que dans viewforum.php en dessous du topic en question. Il s'affichera comme ceci : "Source : Lien"
Si possible dans le formulaire pour poster un topic une case à cocher pour indiquer si l'actualité est récente ou pas.
Qui ajoutera [OLD] devant le titre du topic viewtopic & viewforum.
Avec possibilité de mettre ces modification que dans quelques forums (sans plugin).

Je ne demande pas que ma requête soit réalisé mais qui ne tente à rien n'a rien et je sais très bien que les développeurs font sa de manière bénévolement.
Je les remercies en passant.

Je fais cette demande de modification car je développe actuellement un site d'actualité sur l'underground musical. (d'où peut être mon pseudonyme).

Voili Voilou, peut-être j'en demande trop d'un coup.

Merci d'avance pour quelconque aide apporté, amicalement.
Muz1k4l.

Dernière modification par Muz1k4l (02-05-2012 23:12:44)

#2 03-05-2012 08:53:52

fanf73
Wik-wiki
Lieu : Lyon
Site Web

Re : Nouvelle information lors d'un topic

Bonjour,

Si on reprend, tu veux ajouter un champ de type texte dans le formulaire pour renseigner une url de site, ainsi qu'une case à cocher.

Question : si tu dis aujourd'hui qu'une activité est récente, elle ne le sera plus dans 6 mois. Ne serait-il pas mieux de renseigner la date de l'information, puis de calculer son ancienneté à l'affichage ?

Pour l'url source, tu peux regarder cette mod qui correspond un peu à ce que tu veux faire : http://fluxbb.fr/forums/viewtopic.php?id=12443

Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.

#3 03-05-2012 20:18:30

Calvin Klein
Membre

Je voulais faire a peu près la même chose que toi sans la checkbox et je me suis servi de la mod que adaur te donne smile

#4 03-05-2012 22:28:27

Muz1k4l
Membre

fanf73 a écrit :

Question : si tu dis aujourd'hui qu'une activité est récente, elle ne le sera plus dans 6 mois. Ne serait-il pas mieux de renseigner la date de l'information, puis de calculer son ancienneté à l'affichage ?

Je cherche à ne mettre que [OLD] si la case est coché lors de la création d'un topic. J'aurais besoin d'être aiguillé pour faire ceci si possible (je demande pas à me faire tout).

fanf73 a écrit :

Pour l'url source, tu peux regarder cette mod qui correspond un peu à ce que tu veux faire : http://fluxbb.fr/forums/viewtopic.php?id=12443

Oui comme j'ai dit dans mon sujet de départ je pense dupliquer cette modification pour y faire la source. Je testerais dès demain et je vous donnerais des suites.
J'aurais juste besoin d'une aide c'est pour afficher cette modification que sur 4 forum.

Enfin si tu as des proposition à proposer, c'est toujours bon à entendre.

Merci.

#5 08-05-2012 13:53:02

Muz1k4l
Membre

Je donne des nouvelles de mes modifications, j'ai fait un doublage de la modification "Topic description" en ajoutant "_source" dans les requêtes et dans la sql: pour l'affichage sur le viewforum.php j'ai utiliser ceci :

<a href="<?php echo pun_htmlspecialchars($cur_topic['description_source'])?>">[ Source ]</a>

Je voulais savoir si toute fois cette ligne été correcte, mais je pense que oui vu qu'elle marche.
Si quelqu'un est intéressé par cette modification, je la passerais.

Je voulais savoir si il y avais un moyen de n'afficher cette modification que sur le forum 1 2 et 3 (sachant que les ligne sont à 99% celle de topic description).

Merci d'avance.

#6 10-05-2012 20:52:35

Muz1k4l
Membre

Je remet à jour le topic car j'ai aperçu que ma ligne que j'ai modifier de "Topic description" pour "Source" apparaissait sur le viewforum.php même si on remplissait pas le champs destiné.

<a href="<?php echo pun_htmlspecialchars($cur_topic['description_source'])?>">[ Source ]</a>

#7 13-05-2012 15:13:43

Muz1k4l
Membre

Désolé de mettre en avant le topic mais je voulais savoir si quelqu'un peut-il m'aider sur mon problème sur le message précèdent.
Merci.

Pied de page des forums