FluxBB.fr

Le site des utilisateurs francophones de FluxBB.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 26-04-2012 21:01:09

pacific
Membre
Site Web

Pb avec Fluxtoolbar 2.1

Bonsoir,

Je viens d'installer la Fluxtoolbar (version 2.1 pour Fluxbb 4.5).

Lors d'un premier test, les messages d'erreur suivants s'affichent :

La balise [post] a été trouvée sans balise [/post] correspondante

ou

La balise [u] a été ouverte dans la balise [post], ceci n'est pas autorisé

Je précise que suivant les recommandations d'Otomatic, j'ai appliqué les steps 10 à 12 du readme.txt de FluxToolBar  à quickpost.php et non pas à viewtopic.php (déjà modifié avec RMO).

Merci de votre aide.

#2 27-04-2012 10:28:58

pacific
Membre
Site Web

Re : Pb avec Fluxtoolbar 2.1

J'ajoute que même sans utiliser la toolbar, il m'est impossible de poster un message.

La balise [post] a été trouvée sans balise [/post] correspondante

#3 27-04-2012 11:17:23

pacific
Membre
Site Web

Pour être bien clair huh, j'ai FluxBB 1.4.5.

- J'ai installé RMO en premier : modif manuelle de viewtopic.php et profile.php  => tout fonctionne

- J'ai ensuite installé VSABR via Mod Installer mais comme il y avait un pb avec viewtopic, je l'ai désinstallé, toujours avec Mod Installer

- J'ai installé Flux Toolbar 2.1 en modifiant manuellement post.php, edit.php, quickpost.php (au lieu de viewtopic.php pour les steps 10 à 12), include/search_idx.php, include/functions.php et include/parser.php
=> la barre est bien là mais impossible de poster (voir messages d'erreurs)

- Je suis revenu sur VSABR en créant le fichier install.txt avec Mod Installer puis en modifiant manuellement register.php, post.php et viewtopic.php
=> l'upload du viewtopic a provoqué le blocage total (lecture du forum impossible) donc je ne l'ai pas uploadé et la VSABR semble fonctionner correctement (mais toujours impossible de poster).

Je ne sais pas si une solution simple est possible !
Merci en tout cas à tout ceux qui s'y pencheront.

#4 27-04-2012 11:36:38

Otomatic
Régisseur
Lieu : Paris, France
Site Web

Bonjour,

Seule VSABR version 1.4.5 est compatible avec FluxBB 1.4.5 ; les versions 1.5.0 à 1.5.3 ne le sont pas.
De même pour Mod Installer et RMO pour lesquelles les dernières versions ne sont pas compatibles avec FluxBB 1.4.5
Pour éviter les problèmes, tu devrais passer à FluxBB 1.4.8.

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche

#5 27-04-2012 11:50:14

pacific
Membre
Site Web

Otomatic a écrit :

Seule VSABR version 1.4.5 est compatible avec FluxBB 1.4.5 ; les versions 1.5.0 à 1.5.3 ne le sont pas.
De même pour Mod Installer et RMO pour lesquelles les dernières versions ne sont pas compatibles avec FluxBB 1.4.5
Pour éviter les problèmes, tu devrais passer à FluxBB 1.4.8.

Bonjour,

Pour le passage à FluxBB1.4.8 j'y songe pour cet été, pas assez de temps en ce moment.

Concernant les versions des mods, j'ai bien mis VSABR 1.4.5, Mod Installer 1.0.4, RMO 1.1.9 et Flux Tool Bar 2.1, toutes compatibles avec FluxBB 1.4.5.

Là je viens de supprimer toutes les modifs FluxToolBar et RMO et VSABR fonctionnent. Cela viendrait donc de la modification du fichier post.php ou quickpost.php ?

Pied de page des forums