Le site des utilisateurs francophones de FluxBB.
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Après moultes recherches à mon problème sur le forum US et celui-ci sans trouver de solution, je vous livre ici mon problème :
Je souhaite créer un site qui utiliserait le design et le système d'espace membres de FluxBB.
Pour ce faire, j'ai installé FluxBB dans un répertoire forums, et je souhaite créer des pages à la racine de mon site,en commencant bien sûre par une page index.
J'ai donc utilisé des ressources trouvées sur ce site et sur le site US, mais je suis confronté à un gros souci.
Voici le code de ma page index :
<?php
define('PUN_ROOT', './forums/');
define('PUN_TURN_OFF_MAINT', 1);
define('PUN_QUIET_VISIT', 1);
require PUN_ROOT.'include/common.php';
//Set the page title here
$page_title = array (pun_htmlspecialchars($pun_config['o_board_title']) . ' / Accueil');
define('PUN_ALLOW_INDEX', 1);
require PUN_ROOT.'header.php';
require PUN_ROOT.'include/parser.php';
?>
<div class="block">
<h2><span>Box 1</span></h2>
<div class="box">
<div class="inbox">
<p>
Bienvenue.....
</p>
</div>
</div>
</div>
<?php
require PUN_ROOT.'footer.php';J'ai bien définit le chemin vers FluxBB, les fichiers common.php, header.php et footer.php sont bien chargés, mais la feuille de style n'a pas le bon nom de chemin, c'est-à-dire que le répertoire forums n'est pas pris en compte.
C'est la même chose pour les url du menu : l'url ne tient pas compte du répertoire forums.
Merci d'avance de votre aide car là je sèche 
Bonjour,
C'est un problème qui avait été relevé par fanf: https://fluxbb.org/development/core/tickets/238/
Tu vas devoir mettre les mains de le cambouis et modifier ton header.php en ajoutant get_base_url() devant tous les liens.
Oui c'est ce que je viens de faire 
Pages : 1