Le site des utilisateurs francophones de FluxBB.
Vous n'êtes pas identifié(e).
Je viens d'installer la version en anglais 1.4.8 dans un répertoire /forum (c'est OK).
Que faut-il faire pour passer en version française ?
- Charger le pack français dans le répertoire /forum en écrasant les fichiers de même nom,
- Le charger à coté dans /forum/french,
- Tout recommencer et ne charger que le pack français (c'est ce que j'avais fait initialement, mais ça ne marchait pas).
Merci de votre réponse.
Bonjour,
Le pack FluxBB 1.4.8 (http://fluxbb.fr/telecharger/fluxbb-1.4.8.zip), fichier fluxbb-1.4.8.zip, une fois dézippé contient un chemin des fichiers de langues qui est :
fluxbb-1.4.8\lang\English pour l'anglais
Le pack Langue française pour 1.4.x http://fluxbb.fr/telecharger/fr-fluxbb-1.4.8.zip, fichier fr-fluxbb-1.4.8.zip ne devrait comporter QUE le dossier French
Je viens de voir que ce n'est pas le cas et qu'il comprend également les fichiers FluxBB
@Mpok : Il faut refaire le paquetage zip
Ne prendre que le dossier French (Et tous les fichiers internes) à mettre dans "fluxbb-1.4.8\lang\" pour obtenir l'arborescence "fluxbb-1.4.8\lang\French"
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche
Bonjour et merci à Otomatic,
Je viens d'appliquer votre procédure et c'est OK, au moins pour la vue externe du forum, ce qui est le plus important.
Toutefois la vue administrateur reste en anglais. C'est moins génant, mais y aurait-t-il une solution pour passer l'administration en français ?
Bonjour,
L’Administrateur, comme tous les membres du Forum, possède un Profil sur lequel il faut aller pour choisir ses propres Options, dont la langue. 
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche