Le site des utilisateurs francophones de FluxBB.
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous,
J'ai installé ce mod ( http://fluxbb.org/resources/mods/attachment-mod/ ) à la mimine. Sur deux versions (1.4.8 et 1.4.6) pour être certain.
Tout c'est bien déroulé, je le vois dans le panneau d'administration, je peux renseigner les permissions spécifiques à chaque forums, créer des répertoires, et la base de donnée à été parfaitement installée.
Mon problème est que je n'arrive pas à synchroniser les noms des fichiers dans la base de donnée.
Lorsque je place un fichier .zip via ftp, le script ne les vois pas.
D'après ce que j'ai compris ( moi et l'anglais ... ) c'est en créant une nouvelle discussion ( dans un forums avec les droits pour le faire ) que l'on peut uploader les fichiers, mais je n'ai vu aucune option, aucun lien pour effectuer cela.
Si l'un ou l'une de vous aurait une idée, ça m'aiderait.
Merci.
Dernière modification par kameanet (28-03-2012 11:22:00)
Osez FluxBB, c'est l'adopter !
Bonjour,
J'ai également installé ce mod. Normalement, si tu as tout bien suivi les indications du fichier d'installation, tu doit avoir une zone permettant de parcourir ton disque dur pour uploader un fichier (c'est la modification 39 du fichier d'installation).
Quand tu uploades un fichier (exemple.doc) par exemple, son nom va être stocké dans la base de données (table attach_2_files) et le fichier va être stocké sur le disque dur, mais pas sous son vrai nom (124578.attach par exemple). C'est dans cette table qu'il y a la correspondance entre le vrai nom du fichier et son nom stocké.
Sinon, j'ai eu quelques soucis avec les tailles maximales des fichiers à télécharger et avec le fait que l'utilisateur est admin ou pas.
Ce n'est pas très clair et il faut un peu jongler pour arriver à mettre cela en place
Pages : 1