Le site des utilisateurs francophones de FluxBB.
Vous n'êtes pas identifié(e).
pour ce problème, c'est à cause du label, si on regarde le standard il faudrait mettre un seul contrôle par label. quand on donne le focus au label ( en cliquant dessus ), le focus est donné au contrôle associé, et l'action qui se passe pour une case à cocher est de le cochage/décochage.
Merci enum.
C'est effectivement probablement cela. Je vais faire des tests dès que possible.
En ce qui concerne la recherche, j'avais effectivement déjà vu quelques pbms dans certains cas, mais la modif (interne à fluxbb.fr) est assez délicate, et pour l'instant je n'ai pas de temps à y consacrer.
Je vais néanmoins lancer une ré-indexation tout à l'heure en espérant que cela améliore les choses (je ne l'avais pas faite la semaine dernière).
C'est effectivement probablement cela. Je vais faire des tests dès que possible.
Problème corrigé (a priori ; pas fait de test sur IE).
Merci encore à enum.
Tout est ok maintenant pour les navigateurs cités dans le post d'avant avec la modification effectuée.
Merci
I don't play against a team in particular. I play to fight against the idea to lose... Life is beautiful.
Quelque #ID et beaucoup de .CLASS
Note : bon, du coup il va falloir que je fasse une maj de la mod sur le .org, mais euh… cela va attendre un peu.
Ah sh*t, moi qui l'apprends juste après avoir posté mon astuce, où j'ai mis une tag Astuce entre crochets… ><
PC Alienware sous Win7 - GIMP 2.8 - XHTML/CSS (avancé) - PHP/MySQL (medium)
Convertisseur Connectix Boards vers FluxBB et Auto Poll pour 1.4/1.5 disponibles sur GitHub !
Artiste à mes heures
Bonjour,
Y a un petit bug sur le site fluxbb.fr pour l'affichage en page d'accueil de cette annonce.
Le [résolu] de la première phrase est manquant.
A première vue, je dirai que le parser de la page d'accueil doit virer tout texte entre crochets sans se limiter aux bbcode réels. Si c'est bien ça, des parenthèses (ou n'importe quoi d'autre) à la place des crochets et ça devrait être visible.
Bouh !
StarShip Renaissance
Le [résolu] de la première phrase est manquant.
A première vue, je dirai que le parser de la page d'accueil doit virer tout texte entre crochets sans se limiter aux bbcode réels.
Super bien vu, PascL !!! 
La page d'accueil utilise effectivement un parser non mis à jour par la dernière mod.
Bon, je n'ai pas le temps de résoudre le pbm maintenant (d'autant qu'il n'est pas bloquant), mais je l'inscris sur ma "todo list".
Merci encore, et bravo !