Le site des utilisateurs francophones de FluxBB.
Vous n'êtes pas identifié(e).
bonjour à tous,
je débute sur la création d'un forum donc j'espère que vous serez indulgent...
j'utilise la version 1.4.7 et ai créer ceci : Chef Cuisine E.P.L.E. pour des raisons de taf.
le problème est qu'à chaque fois que je créer une nouvelle discussion, elle vient se mettre en 1er sur la catégorie et j'aimerai qu'elle se retrouve dans l'ordre que je l'ai créer..
je ne sais pas si je m'exprime correctement car mon langage "php" doit encore être étoffer 
exemple:
lundi le sujet 1
mardi le sujet 2
mercredi le sujet 3
et au lieu de les avoir dans l'ordre:
1
2
3
je me retrouve avec le dernier créé en premier
3
2
1
comment puis je faire?
merci de votre présence
Dernière modification par chefcuisinegambetta (02-03-2012 09:48:35)
je debute comme toi dans mon fofo,il me semble qu'il existe cette fonction dans l'administration,sinon peut etre un plug-in.
si cela peut deja t'eclairer... 
merci de ta réponse,
j'ai déjà cherché dans la section admin et je n'ai rien trouvé qui "me parle"
je vais attendre que quelqu'un de plus "expérimenté" veuille bien répondre,
merci en tous cas d'avoir essayé 
J'ai verifié,sur le panel admin exact il apparait pas donc j'ai du voir cette fonction grace a un mod/plug-in alors.
On trouve ça dans la partie Administration :
Administration -> Forums -> Modifier -> Trier les discussions par -> Début du sujet
A voir dans quel ordre ça les trie ensuite.
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
et si ca apparait, Merci Wik'
Bonjour,
Pour pouvoir le faire « à la volée » voir la mod Reverse Message Order qui s'installe nasodigitalement avec Mod Installer
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche
Bonjour,
Pour pouvoir le faire « à la volée » voir la mod Reverse Message Order qui s'installe nasodigitalement avec Mod Installer
Bonjour,
Il est vrai que quand des mods existent, il est inutile de dodecaquadrodecaquester ! 
merci pour vos réponse