Le site des utilisateurs francophones de FluxBB.
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il exister un mod qui permet aux inscrit de choisir en cochant une case un groupe d'utilisateur lors de leur inscription ?
Cordialement
Bonjour,
Je ne crois pas qu'une telle mod existe, mais il ne doit pas être très difficile de la mettre en place. Je suppose que tu souhaites leur permettre de choisir via une liste déroulante entre tous les groupes existants, hors Administrateur et Modérateur ?
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
ouep exactement.
Comme exemple, l'utilisateur lors de son inscription a le choix entre 2 groupes , le premier étant membre normal et le second étant "Membre Bidule"
S'il choisit membre Bidule alors l'admin doit valider son inscription , s'il choisit membre normal il sera inscrit automatique sur le forum.
Dernière modification par busy (19-02-2012 15:05:27)
La demande est donc un peu plus complexe, car il faut créer un plugins de gestion des demandes 
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
oui c'est bien ce qu'il me semblais
, je commence a découvrir fluxbb et je pense être hors compétence pour réaliser un tel plugin 
Pages : 1