Le site des utilisateurs francophones de FluxBB.
Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut à tous,
Voila, j'ai voulu installer le mods pour avoir des couleur sur le groupe des membres, une fois cela fini je veut donc essayer, mais il y à une erreur sur la page index à la fin de la page.
<?php
$footer_style = 'index';
require PUN_ROOT.'footer.php';J'ai pensais que c'est parce qu’il manque la fin, le ?> que ça ne marchais pas, mais ce n'est pas ça ... sa me met toujours l'erreur. donc si quelqu'un pourrait m'aider 
Merci d'avance pour les réponses.
ça me met toujours l'erreur.
Bonsoir,
Les questions sur une mod doivent se faire dans la discussion afférente à la mod
Libellé exact de l'erreur
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche
OK, DSL je serais pour la prochaine fois 
Sinon l'erreur que ça me mets:
Parse error: syntax error, unexpected $end in /public_html/index.php on line 399Hors ligne
Bonjour,
Vérifiez consciencieusement l'installation de la mod - Laquelle ? - Il y a eu (au moins) une erreur lors de l'installation.
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche
Ha c'est bon, j'avais simplement oublier de supprimer la ligne qu'il fallait remplacer 
Mais d'autres problèmes sont apparue, les profiles ne marche plus
Parse error: syntax error, unexpected T_ELSEIF in /public_html/profile.php on line 564sur cette ligne:
elseif (in_array($cur_forum['id'], $moderator_in) || in_array($id, $cur_moderators))et je ne voie plus que les catégories, je ne voie plus les forums que j'ai crée...
PS: le mod, est celui pour avoir les nom des groupes en couleurs.
Bonjour,
L'erreur n'est pas sur la ligne 564, mais avant. Cette erreur, en gros, dit qu'il il y un elseif alors qu'il n'y a pas de structure if(...) avant.