FluxBB.fr

Le site des utilisateurs francophones de FluxBB.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 31-12-2008 16:24:46

ssid
Membre

Question importante : si j'ajoute sous-forum 1.2 marchra ss 1.3 ?

Bon je pense pas que vous mon titre de sujet est très claire donc je m'explique précisément :

Pour les besoins de mon forum il me faudrai des "sous-forums" actuellement je suis sous FluxBB1.2.21 et je pense que j'installerai le mod des sous forum dispo ici :
http://www.punbb.fr/mods/mod.php?id=14

Vous allez me dire oui et alors ?

J'aime être a jour et dès que la version Release Candidate de FluxBB1.3 sortira (car j'ai pas envie d'attendre 2010 pour la version finale roll ) j'ai l'attention de migré mon forum vers la 1.3.

Ce que je voudrai savoir c'est si je migre mon forum vers la 1.3, évidemment il n'y aura plus les sous-forum par défaut mais est ce que les topics qui était dans les sous forums de la 1.2 seront toujours présent (même si c'est en bordel dans une et unique partie) pour que par la suite si j'ajoute l'extension "sous forum" a fluxbb1.3 je puisse déplacer les topics dans les nouveaux "sous-forums" de fluxbb1.3 ou alors tout les topics créer dans fluxbb1.2 dans les sous forums seront perdu a jamais ?

#2 01-01-2009 18:56:20

fanf73
Wik-wiki
Lieu : Lyon
Site Web

Re : Question importante : si j'ajoute sous-forum 1.2 marchra ss 1.3 ?

Les topics seront bien reconnus et présents dans leur forum, la seule différence c'est que tous les sous-forums seront présents sur l'index (normalement).

Par contre rien ne dit que les modifications apportées à la base de données seront identiques entre la mod et l'extensions sous-forums, et pour la RC je pense que tu risque d'attendre encore un petit moment de toute façon.

Dernière modification par fanf73 (01-01-2009 18:56:43)

Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.

#3 02-01-2009 15:56:29

romain9441
Admin locker
Lieu : 127.0.0.1
Site Web

Re : Question importante : si j'ajoute sous-forum 1.2 marchra ss 1.3 ?

Comme l'a dit fanf73, les topics seront toujours présents dans la base de données.
En revanche, les sous-forums seront visibles en tant que forum "normal".

Avant de poser une question, avez-vous consulté la FAQ ou fait une recherche ?

Pas de support si pas d'adresse de forum !

Pied de page des forums