FluxBB.fr

Le site des utilisateurs francophones de FluxBB.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 14-03-2022 23:33:03

pierrot
Membre

fluxbb n'est plus mis à jour?

Bonsoir,

Étant moi-même un utilisateur de fluxbb mais assez paresseux quant aux mises à jour. Mais depuis que mon hébergeur est passé à php7, j'ai quelques messages d'erreurs ici et là.
Rien de grave mais une bonne raison pour passer à la nouvelle version de fluxbb.

Or je constate qu'il n'y a pas eu de mise à jour depuis 2019 2018 avec la version 1.5.11
Sur fluxbb.org, il semblerait que la version 1.6 soit au point mort depuis plusieurs années. Certains parlent de migrer ou de développer des forks.

Qu'en pensez-vous ?

Est-ce que fluxbb est mort ? Si oui quelles alternatives ?
Punbb existe encore ? Ça vaut le coup ?

Merci.

#2 15-03-2022 09:41:24

Otomatic
Régisseur
Lieu : Paris, France
Site Web

Re : fluxbb n'est plus mis à jour?

Bonjour,

Oui, FluxBB 1.5.x est mort.
Néanmoins, moyennant quelques modifications, il peut tourner même sous PHP 8.1.3.
Mais pour cela, il faut suivre les contributions de Visman sur le Forum anglais.

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche

#3 15-03-2022 20:33:22

Elementair
Membre

Bonsoir.

Pour les plus paresseux, existe la version fluxbb de Wisman:
https://github.com/MioVisman/FluxBB_by_Visman

#4 16-02-2023 14:56:02

N-Studio
Membre

coucou!

je voulais créer un petit topic concernant fluxbb, son passé son présent son avenir mais a chaque fois que je laisse passer une journée mon compte est supprimé du forum ! yikes

pour info , je ne sais pas de quel mod il s'agit mais , un membre classique peux modifier le tag du sujet même s'il n'est pas le créateur de celui-ci ( ça me parait être mauvais comme fonctionnement) , j'ai moi même modifié le sujet actuel pour lui ajouter le tag [CSS]...:rolleyes:

je suis en discussion avec Visman, si vous voulez des infos je pourrais en donner plus tard !

Pour l'heure je peux vous dire qu'il en est a sa révision 84, qui inclue le support de php8.X (et beaucoup d'autres choses) je ferai un petit check de tout ce qui a été fait depuis l'abandon du projet !

Il a développé et mis en natif des mods sur le forum d'origine, mais visiblement ça fait un moment qu'il n'a rien ajouté car pour lui il n'y a rien a ajouter. il se contente donc d'entretenir le code pour les éventuelles failles et le maintien des versions de php.

Il se concentre sur son système en développement qui porte le nom de Forkbb mais n'en est qu'a une version non utilisable en production. De plus le projet est en pause aussi m'a t il dit , surement dû aux condition social chez eux !

j'ai donc entrepris de supprimer de la base du forum de Fluxbb tous liens de parenté avec Punbb, le projet mère !

Avant d'entreprendre une modification plus profonde il me paraissais pertinent de supprimer toutes les balises tags fonctions ou autres qui pouvaient encore laisser un liens quelconque au niveau des sources de flux.

Chose faite j'ai testé une installation après cette modification, visiblement la version full flux, Visman by me s'installe correctement et n'a pas de bug majeur ! cool

Cependant elle ne prend en charge pour le moment que le thème Air de base! (je vais m'occuper des autres plus tard)
De plus le pack langue French n'est pas encore finalisé, il engendre certains bugs que je dois régler avant de l'intégrer a l'archive d'installation (l'installation peut d'ailleurs se faire en français aussi)

La suite du projet c'est de remplacer le code pour le rendre compatible html5 ça ne devrais pas être un très gros travail (enfin je dis ça j'ai pas encore vraiment regardé , je m'y jetterai ce soir):siffle:

une fois arrivé à se stade déjà il y aura eu un gros travail de fait sur l'évolution de la dernière version de flux !
néanmoins , il faudra encore voir a modifier en profondeur le fonctionnement afin d'arriver a quelque chose de viable et peut être sortir une V2.0...

Je sais que beaucoup ont déserté fluxbbfr, que d'autres ont carrément déserté internet mais je sais que certains ont dans le coeur l'âme de rendre une seconde vie a un script qui a mon sens a encore beaucoup a donner! avec un peut de réflexion bien sûre!

J'aimerai arriver a rassembler quelques développeurs désireux d'essayer de remettre en avant un projet un peut vieillissant! je trouve ça dommage que le travail accomplis par Visman depuis 2018/2019 ne soit pas plus mis en valeur , sans pour autant perdre les origines de flux et du projet pun que nous ne manquerons pas de citer !

Nous pouvons créer un fil de reflexion sur ce sujet si ça vous tente afin de faire émerger des idées d'améliorations, des modifications etc. faut se lâcher!

Montons la FPRT (fluxbb project rescue team)!

#5 16-02-2023 16:57:12

N-Studio
Membre

on ne peut pas éditer ses messages c'est dommage!

Pour signaler Visman m'a renvoyer les erreur qui faisaient planter ma traduction !

j'ai oublier d'échapper des apostrophes ! en travaillant sur les traduction de 00h à 4h00 du mat quand mon petit dernier me laisse tranquille, j'ai du oublier cela dans deux fichiers!

l'archive sera bientôt prête et Visman va fusionner mon pack lang sur son projet dès que j'aurai terminer les 2/3 derniers fichier a traduire !!

#6 09-03-2023 16:55:04

Mpok
Néo Admin
Site Web

@N-Studio : Je salue l'initiative de quelqu'un qui m'a l'air motivé et entreprennant. Cool. smile

Néanmoins, je plussoie ta propre citation de Visman :

N-Studio a écrit :

car pour lui il n'y a rien a ajouter.

Le projet actuel n'est pas mort, il est juste FINIroll
(note: il peut rester quelques bugs, à corriger éventuellement).

Je sais que ça peut paraître bizarre pour ceux qui ne jurent que par 'update', 'live distrib', 'github' et all, mais OUI, un projet de développement PEUT être finalisé. Cela a pris du temps (>10 ans), mais l'objectif a été réalisé : un forum LIGHT, mais avec toutes les fonctionnalités nécessaires, installable sur n'importe quelle config.

Maintenant, il est clair que Fluxbb n'a pas été créé pour les smartphones (question de 'time set'), et c'est clairement "l'éventuel" besoin pour l'appli. En voyant certains codes 'smartphones', je DOUTE que cela résiste au critère majeur de Fluxbb : LIGHT. unsure
Mais bon, je peux me tromper, et les nouveaux modes css peuvent peut-être être bien gérés… wink

Quant aux pbms avec les nouvelles versions PHP (c'est ce qui a induit les contributions de Visman), j'aurais plutôt tendance à blamer les devs de PHP, qui n'ont pas fourni de 'backup foncs' pour les 'vieux' développements. C'est un pbm à suivre.

#7 09-03-2023 17:04:59

N-Studio
Membre

il est vrai que rendre la lisibilité sur smartphone plus facile serait un plus, je vais essayer de travailler un nouveau design uniquement en css dans ce sens. d'ailleurs visman n'as pas fait qu'entretenir, il a ajouté nativement des fonctionnalités qui valent la peine. (possibilité de replier les catégories de forums par exemple) Il a d'ailleurs ajouter dans un esprit responsive un menu "burger" pour les écrans trop petits .

Il y a du taff dans tout les sens. oui effectivement le but était d'avoir quelque chose de léger a l'époque ou il fallait compter le temps et le nombre de requêtes et le projet a atteint son but, mais justement pourquoi pas le pousser à autre chose, je prend exemple du projet 99ko qui a été un peut laissé de coté, et repris par un passionné , le projet s'appel maintenant 299Ko et à pas mal évolué tout en gardant son esprit d'origine.

Faut il encore avoir du monde car pour un CMS tel 99ko ça a reprendre, un flux c'est pas pareil tongue

#8 09-03-2023 17:17:36

Mpok
Néo Admin
Site Web

Tu n'auras "du monde" QU'APRÈS t'être lancé "tout seul" et produit "quelque chose".
Pas forcément du code : par exemple, on parle en ce moment des adaptations de Visman. Je voudrais bien un résumé des modifs (au-delà d'un simple diff que je peux faire).

#9 09-03-2023 17:47:17

N-Studio
Membre

tu sais vas trouver un mods pour flux aujourd'hui si personne ne te donne les sources... je suis un peut confronté a cela .
Aujourd'hui hors mis des correctifs de sécurité et des mises a jours mineurs pour le maintien des versions de php entre la dernière version github de fluxbb et celle de visman il y a plus de 370 commits ...

L'ajoute de mods en natif ( sans avoir a les installer après avoir fais l'installation du forum) je ne pense pas que ce soit non plus a la portée de tout le monde)

il à amélioré le script sur certains points , la gestions de messages privés par exemple.

pour ce qui est de l'ajout des mods natifs:

-les Messages privés me semble-t-il
-Fancybox
-Fusion des messages/sujets
-sondages
-possibilité d'ajouer des smiley
-l'upload d'images
- de l'antibot nommé security

et honnetement je n'ai pas accès a un version de fluxbb de l'époque donc pour faire la différence ...

#10 09-03-2023 18:28:10

Elementair
Membre

C'est à peu près ça dans les grandes lignes, sa distribution de fluxbb est une clef en main.
Son projet était présenté sur fluxbb.org :-(

Pour ce qui est des mods, ils ont disparu avec le .org, j'utilise la Fluxtoolbar, spambarrier, mp, online today.
(je dispose des fichiers si besoin)

Visman a fait un beau travail sur la partie responsive CSS, que j'ai en partie repris et  qui est un peu ce qui manque à fluxbb actuellement.

Dans les options intéressantes et manquantes, il y a aussi le progressive app.

Malheureusement, tous ces développements demande des compétences (que je n'ai pas) et du temps.

#11 09-03-2023 19:10:29

Mpok
Néo Admin
Site Web

Elementair a écrit :

sa distribution de fluxbb est une clef en main.

Ouais, c'est ce que je pensais… hmm
Donc aucune chance d'être intégrée au projet initial.
Sauf si quelqu'un en sort la "substanticielle moelle", c'est à dire les adaptations de version PHP, voire la partie "responsive".
Avec des 'diffs' courts et simples (ou longs mais explicatifs), sinon c'est no way.

N-Studio a écrit :

et honnetement je n'ai pas accès a un version de fluxbb de l'époque donc pour faire la différence ...

Ben, c'est la version ACTUELLE… Donc tu peux la télécharger et voir les différences (dans le code).

#12 09-03-2023 22:06:09

N-Studio
Membre

heu... tu parles de ce github ? https://github.com/fluxbb/fluxbb   ?

#13 09-03-2023 22:31:37

Elementair
Membre

La version 1.5.11 pure est dispo ici https://github.com/Elementtair/fluxbb/tags

Le github officiel a eu quelques améliorations mineures mais n'en est pas loin.

Visman reportait ses modifs fonctionnelles sur le tracker fluxbb officiel,
je vois qu íl est encore accessible ici https://web.archive.org/web/20220812065 … m=33&s=all

#14 11-03-2023 10:58:52

N-Studio
Membre

PS: Je post depuis le fluxbb.fr car j'ai une erreur depuis mpok...:

Info
Mauvais HTTP_REFERER. Vous avez été renvoyé(e) vers cette page par une source inconnue ou interdite.
 Si le problème persiste, assurez-vous que le champ « URL de base » de la page Administration »
 Options est correctement renseigné et que vous vous rendez sur ces forums en utilisant cette URL.
 Vous pourrez trouver davantage d'informations dans la documentation de FluxBB.

Bon, j'ai téléchargé la dernière version officielle dispo de fluxxbb ...

Dès l'installateur il commence a y avoir des erreurs, dû fait de l'obsolescence de certaines fonctions.

- Ok il est possible de passer sur des versions inférieur de php suivant les hébergeurs mais je ne pense pas qu'un utilisateur classique s'amuse à cela.

- Il est aussi possible de désactiver les fonctions en question , mais je ne pense pas que d'une , un utilisateur classique s'amuse a faire cela (compétence?) et de deux , cela pourrais entrainer des problèmes sur le forum (failles de sécurités, fonctionnalités du forum inopérantes)

J'ai pas été bien loin pour une première grosse différence.
Elle concerne l'éditeur de texte, afin de poster un sujet/message ==> a l'ancienne , pas de panel, a toi d'écrire a la main tes tag de bbcode , tes code de smiley, etc ... pas rebutant déjà de nos jours... (même celui utilisé ici est un peut dépassé, mais mieux que celui de visman d'ou question , était-ce un mods celui de fluxbbfr?)

une autre différence, bien que Chrome et autres extensions pour navigateurs ai un traducteur intégré, le fluxbb de l'époque ne laisse pas le choix a chacun des utilisateurs de choisir sa langue.

En fait il y a tellement de différences qu'elles seraient presque impossible a lister. dans l'idée, l'option "clé en main" de Visman est une super bonne alternative (et fonctionne parfaitement sous les dernières versions de php).

Le seul gros défaut c'est que le procédurale a été largement dépassé par la POO et flux en a fait les frais. Preuve en est même son créateur a quitté le navire pour rejoindre un projet qui avait clairement avancé sans lui a la base...du peut que j'ai lu.

Aujourd'hui j'ai fini de tirer toutes les variables et les fonctions du script, de les trier, voir les faux positifs, maintenant il faut que j'en fasse une doc et que je m'amuse a tout refaire. pour vous donner l'état de l'avancement. Seulement ma base de départ sera la master de Visman... beaucoup trop de travail a mon sens de partir de la base de Fluxxbb.

#15 11-03-2023 13:37:13

Elementair
Membre

C'est un peu le principe de fluxbb, il faut tout installer soit même:-)

Les packs de langue, par exemple, sont disponibles ici https://github.com/fluxbb/langs

La 1.5.11 fonctionne, de mêmoire avec php 7.0.

La barre de l'éditeur s'ajoute elle aussi, la fluxbb toolbar était très bien.

Envoi de photos ou de fichiers, l'upload mod deWisman est tr

#16 11-03-2023 13:43:25

Elementair
Membre

très bien.  (mauvaise manip, le message est parti, et effectivement on ne peut pas corriger).

Time limit est aussi une mod du forum Wisman, les MP, et bien d'autres.

Il me semble que pour apprécier Fluxbb, il faut aimer mettre les mains sous le capot.

En tous les cas, même si tu part de la mod Wisman, il appréciera surement un peu d'aide, et, si intéressant, cela pourra
toujours profiter au fluxbb original.

#17 11-03-2023 15:15:02

Otomatic
Régisseur
Site Web

Bonjour,

Au fil du temps, j'ai fait évoluer ma version de FluBB pour supporter les évolutions de PHP et, actuellement, en local, PHP 8.2.3 ne pose pas de problème.
En ayant un serveur local on peut, par anticipation, tester et modifier FluxBB pour supporter les évolutions de PHP. Bien sûr, comme tu l'as écrit : « Il faut aimer mettre les mains sous le capot. »

Vous direz que c'est facile pour moi qui suis le mainteneur du serveur local Wampserver.

Pour ceux que cela rebute, il suffit de communiquer le libellé exact de l'erreur rencontrée et je pourrais donner la correction à faire.

Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche

#18 11-03-2023 15:44:24

LeChapitre
Membre
Lieu : Liege
Site Web

Bonjour,

En changeant ma version php 7.4 en 8 j'ai une belle page blanche erreur 500 !

Cordialement,

#19 11-03-2023 15:54:31

N-Studio
Membre

Elementair a écrit :

C'est un peu le principe de fluxbb, il faut tout installer soit même:-)

Les packs de langue, par exemple, sont disponibles ici https://github.com/fluxbb/langs

<....>

En tous les cas, même si tu part de la mod Wisman, il appréciera surement un peu d'aide, et, si intéressant, cela pourra
toujours profiter au fluxbb original.

c'était le principe car le but était a la base d'être le plus léger et rapide possible (punbb).
Mais en remettant les choses dans le contexte a l'époque il y avait besoin pour certains webmasters d'utiliser une solution légère (serveur trop juste en ressources c'est ce qui a lancé le projet punbb). Mais je pense que l'effet "installe ce dont tu a besoin toi même" est passé de mode très vite après "l'émancipation" de fluxbb.

Je me met a la place d'un utilisateur qui veux juste un forum léger...
ok la base c'est juste d'écrire du texte , mais avoir la toolbar d'intégrée directement n'engendre pas de surplus de requêtes et donc le temps d'éxécution n'en est strictement pas rallongé, par contre risque de perdre un utilisateur...

c'est la ou se joue "l'option clé en main" que visman propose...

Par contre Visman a part mettre a jour sur les éventuelles maj de php, il ne touchera plus a son projet... il veux bien rajouter des commits si ils les jugent pertinents mais pour lui ça en restera la. Il développe sa propre solution de forum (très inspiré de fluxbb d'ailleurs , projet actuellement en pause j'imagine du a la situation de son pays d'après un de mes échanges avec lui)

Otomatic a écrit :

Bonjour,

Au fil du temps, j'ai fait évoluer ma version de FluBB pour supporter les évolutions de PHP et, actuellement, en local, PHP 8.2.3 ne pose pas de problème.
En ayant un serveur local on peut, par anticipation, tester et modifier FluxBB pour supporter les évolutions de PHP. Bien sûr, comme tu l'as écrit : « Il faut aimer mettre les mains sous le capot. »

Vous direz que c'est facile pour moi qui suis le mainteneur du serveur local Wampserver.

Pour ceux que cela rebute, il suffit de communiquer le libellé exact de l'erreur rencontrée et je pourrais donner la correction à faire.

Tous les webmasters ne sont pas développeurs c'est la ou tout se joue aujourd'hui je pense, Wordpress ou d'autres systèmes l'ont compris dès le début... un minimum mâcher le travail a l'utilisateur, création de wordpress en 2003 existe encore aujourd'hui 35% de part de marché.

heu... si tu as une version de fluxbb "original" compatible php 8+ pourquoi ne pas plutôt en faire un pack à télécharger?

#20 11-03-2023 16:33:02

Otomatic
Régisseur
Site Web

N-Studio a écrit :

heu... si tu as une version de fluxbb "original" compatible php 8+ pourquoi ne pas plutôt en faire un pack à télécharger?

Ce serait plutôt « ma » version qui inclue plusieurs mod !
- Togle Debug Mode
- FluxToolBar
- Mod Installer avec :
-- Dates Localization (DATLOC)
-- Forum And Topic Actions In Header (FATAIH)
-- No Announce For Guest (NAFG)
-- No Statistics For Guest (NSFG)
-- No UserList In Navbar (NULIN)
-- Reverse Message Order (RMO)
-- Suppress Messaging Section In Profile (SMSIP)
-- Very Simple AntiBot Registration (VSABR)

vu que les modifications pour supporter les évolutions de PHP ont été effectuées au jour le jour et directement sur cette version.

#21 16-03-2023 02:00:56

Elementair
Membre

Tout comme Ottomatic, mon forum est compatible php8, mais les modifications, très nombreuses ont été apportées au fil de l'eau.

Avec la disparition du forum .org, plusieurs discussions support pour l'ajout de mod et leur mise à jour ont disparues.

Comme il m'est arrivé plusieurs fois d'introduire des modifications introduisant de sévères régressions, j'avais dans l'idée de faire ces mises à jour, en parallèle, sur un forum nu, et surtout avec un process supportant le versionnage.

Je débute donc avec Git, que j'apprivoise doucement, et ai repris les dernières sources github de fluxbb (incluants tous les commits non présents dans la version 1.5.11), auxquelles j'ai commencé à apporter quelques modifications:

- support des identifiants timezone php et changement d'heure été/hiver automatique
- support de PHP8.1.9 à minima (non testé au dela)
- ajout de la langue francaise
- ajout de la mod responsive de wisman et ses thèmes
- ajout des thèmes originaux fluxbb "responsivés"

Les fichiers sont disponibles sur github ici
Testé sur une migration locale, avec Apache, PHP8.1.9, Mysql, tout semble fonctionnel, mais sans aucunes garanties.
Si le coeur vous en dit...  (sauvegarde de la base obligatoire !! )

Je posterais aussi les mods que j'utilise, mis à jour, comme:
- SpamBarrier un antibot sans captcha, couplé à Stop Forum Spam (déjà fait)
- La Flux Toolbar
- l'upload mod de Wisman

Il s'agit d'un travail à peine ébauché, et mes compétences en codage sont très très limitées.
Cette version est une compilation de diverses améliorations, beaucoup sont extraites du travail de Wisman.
Si cela avance un peu plus et/ou intéresse, je pourrais ouvrir une discussion dédiée en temps voulu.

#22 16-03-2023 12:29:29

N-Studio
Membre

Salut,

Super ton travail, tu maitrise mieux php que moi je pense happy j'ai installé ce matin (trop tard a une heure du matin) visiblement installation fonctionnelle mais je suis tombé dès mon premier test sur une erreur en voulant accéder à la gestion des groupes. des parenthèses en trop ou non fermées . je viens de faire la correction, je vais continuer les tests pour voir.

De plus au niveau du design ( je vais regarder le pourquoi plus tard ) l'icon de nouveau message / pas de nouveau message  est décalé , ça jure un peut avec le reste happy. je vais voir a continuer un thème pour rendre la version un poil plus attrayante.

Je vais faire la même modification que j'ai appliqué a celle de visman (je ne lui ai pas proposé en commit) mais je vais modifier dans le code toutes les allusions (hors mis dans les commentaires pour garder un trace d'histoire) à PunBB, tout les PUN_root ou autre $pun seront remplacés par FLUX ou flux.

Je me sent moins seul a vouloir faire quelque chose de FluxBB merci a toi de ta contribution Elementair , je vais mettre en favoris ton github crééer une branche pour ta version et t'aider sur ce que je peux faire !

Le travail d'extraire les différentes fonctions et variable du script de base est fastidieux, je l'ai mis en pause pour l'instant, pour me détendre un peux je me concentre sur la partie que je maitrise le mieux.

Si toutes autres personnes est soucieuse de pouvoir continuer a utiliser fluxbb souhaite contribuer, nul besoin d'être un pro de la prog, même simplement donner des idées de modifications aussi bien visuelles que de possibles plugins ce serait génial !

#23 16-03-2023 15:54:19

Elementair
Membre

Merci pour la remontée d'erreur, quelques typo corrigées !

Pour l’icône nouveau message / pas de nouveau message, je ne vois pas - Il n'y a pas de messagerie intégrée à ce forum.

Après les skins ont été rajoutées vite fait hier soir, je ne suis pas sur que ce soient toutes les bonnes - je vois certains défauts visuels qui avaient normalement été corrigés...
C'est l'ídée de faire ce github, car j'ai des archives qui trainent un peu partout, et une gestion des versions qui devient un peu n'importe quoi.
Je créerais une discussion de présentation dès que j'aurais mis un peu d'ordre.

Merci aussi d'avoir relancée l'idée!

#24 17-03-2023 13:53:53

N-Studio
Membre

salut,

je dois avoir un problème avec chrome qui ne veux pas vider mon cache , du coup j'ai des défauts de skin qui disparraissent après 15 minutes sans que je touche au script. (le décalage dont je parlais a disparut tout seul c'était concernant l'icon devant les noms des forums).

pas facile d'adapter flux, il n'y a pas beaucoup de hook utiles. du coup je modifie directement le script.

pour le moment je n'ai pas encore établi de changement majeur.

les changements que je suis entrain d'opérer:

- déplacement de la navbar et modification de celle-ci en gardant le responsive.

navbar:

• séparation en deux partie des liens , une partie a gauche une partie a droite.

• remplacement du lien "login" par un formulaire de connexion.

• ajout de la gestion des sous menus.

• déplacée et fixée en haut de la page.

si vous avez une idée des couleurs je part personnellement sur cette gamme :
#1976D2 - rgb(25, 118, 210, 1)
#BBDEFB - rgb(187, 222, 251, 1)
#2196F3 - rgb(33, 150, 243, 1)
#FFFFFF - rgb(255, 255, 255, 1)
#009688 - rgb(0, 150, 136, 1)
#212121 - rgb(33, 33, 33, 1)   
#757575 - rgb(117, 117, 117, 1)   
#BDBDBD - rgb(189, 189, 189, 1)

#25 17-03-2023 21:19:40

N-Studio
Membre

petit up, désolé si on a l'impression que ça avance a rien mais j'essai de régler certains bugs au fur et a mesure, en plus de mes deux petits bouts qui me lâchent pas de la journée donc pour si mettre plus de 30 min consécutives c'est tendu ! je devrais avancer un peut plus cette nuit.

test
agrandir

test
agrandir

test
agrandir

Pied de page des forums