Le site des utilisateurs francophones de FluxBB.
Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut ! Quand je veux modifier quoi que ce soit dans mes "options" dans le menu de modération et que je clique sur "enregistrer les modifications" ça met une page blanche avec "Forbidden
You don't have permission to access this resource."
Quelqu'un aurait une idée? Merci d'avance
Le menu "options" d'administration? L'erreur est apparue du jour au lendemain?
Essayer en se loguant fraichement sur le forum, peut être essayer de changer de navigateur
Désolé pour le temps de réponse assez long.
En fait j'ai mit en pause mon projet depuis plus d'un an, j'ai une version fluxbb "obsolète" mais je me doit quand même de l'utiliser, j'avais déjà eu cette erreur à l'ancienne, très facile à résoudre mais je me souviens plus du tout de comment j'avais fait..
Et oui c'est dans Administration > Options, d'ailleurs pour modifier la o_base_url je suis obligé de passer par la database, car via le panel d'administration quand je veux enregistrer mes paramètres ça me met une page "You don't have permission to access this resource." avec le même lien (/admins_options.php)
Merci à toi
Dernière modification par k0h (10-03-2021 17:31:45)
Edit : J'ai testé de mettre mon site en local via xampp, et je peux valider normalement quand je change quelque chose dans administation > options.
Je suis hébergé chez planètehoster pour faire mes tests, et c'est sur planethoster que j'ai ce message d'erreur.
Pensez-vous que c'est donc à cause de planethoster ?
Et une fois o_base_url modifié, est ce que cela fonctionne? (j'ai souvenir que sans ce paramètre, il n'y a pas grand chose qui fonctionne, et je l'ai toujours rentré par la base).
As tu essayé avec plusieurs navigateurs
Je ne connais pas planetehoster, mais à part la version de php et de la base, je ne vois pas ce qui pourrait impacter.
Et une fois o_base_url modifié, est ce que cela fonctionne? (j'ai souvenir que sans ce paramètre, il n'y a pas grand chose qui fonctionne, et je l'ai toujours rentré par la base).
As tu essayé avec plusieurs navigateurs
Je ne connais pas planetehoster, mais à part la version de php et de la base, je ne vois pas ce qui pourrait impacter.
J'avais modifier le o_base_url via la bdd directement, et j'avais encore l'erreur.
J'ai acheté un VPS, et comme je me doutais bien tout fonctionne.
Je pense qu'il y avait une erreur de permisssion quelques part, et comme sur planethoster, tout ce qu'on peut faire c'est accéder à /var/www y'avais aucun moyen pour moi de le régler.
Résolu, merci à toi pour tes réponses !
Bonsoir,
Avez-vous vidé le cache sur votre ftp de votre forum ?
Vider le cache sauf index.html et le .htaccess
Cordialement,
Dernière modification par LeChapitre (17-03-2021 20:52:56)