Le site des utilisateurs francophones de FluxBB.
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Ce plugin permet d'ajouter des membres à partir d'un .CSV.
Je fais d'abord une vérif sur les doublons
$doublon = $db->query('SELECT email FROM '.$db->prefix.'users WHERE email ="'.$email.'"');
if(mysql_num_rows($doublon)>0)
{
echo 'Utilisateur déjà enregistré : '.$email.'<br />';
$nbr_deja = $nbr_deja + 1;
continue;} // et passe à la ligne suivante
else{ // sinon inscrit le nouveau membre
// Insert
echo $username.'<br />';
echo $email.'<br />';
echo $realname.'<br /><br />';
$db->query('INSERT INTO '.$db->prefix.'users (username, group_id, password, email, realname, location, signature, email_setting, timezone, language, style, registered, registration_ip, last_visit) VALUES(\''.$db->escape($username).'\', '.$group_id.', \''.$password_hash.'\', \''.$email.'\', \''.$db->escape($realname).'\', \''. $location.'\', \''.$db->escape($realname).'\', '.$email_setting.', '.$timezone.' , \''.$db->escape($language).'\', \''.$style.'\', '.$now.', \''.$remote_addr.'\', '.$now.')') or error('Unable to create user', __FILE__, __LINE__, $db->error());
Et je voudrais ajouter un commentaire de mise à jour en cas de doublon, dans la cellule "Note de l'administrateur" de profile.php, du genre "Renouvelé "'.$now.'" :
$db->query('UPDATE '.$db-prefix.'users SET admin_note ="Renouvelé : "'.$now.' WHERE email ="'.$email.'"');
que j'ai placé juste au début du if
$doublon = $db->query('SELECT email FROM '.$db->prefix.'users WHERE email ="'.$email.'"');
if(mysql_num_rows($doublon)>0)
{
$db->query('UPDATE'.$db-prefix.'users SET admin_note ="Renouvelé : "'.$now.' WHERE email ="'.$email.'"');
...
J'ai l'erreur suivante :
Catchable fatal error: Object of class DBLayer could not be converted to string in /home/clients/.../forum/plugins/AP_Batch_User_Signup.php on line 152
Merci de vos lumières
Merci
Conil26
FluxBB 1.5.11
http://forum.cgmp-provence.org/
Pffffffffff,
simple coquille
il manquait > dans la requête : $db->prefix
$db->query('UPDATE'.$db->prefix.'users SET admin_note ="Renouvelé : "'.$now.' WHERE email ="'.$email.'"');
Merci
Conil26
FluxBB 1.5.11
http://forum.cgmp-provence.org/
Pages : 1