FluxBB.fr

Le site des utilisateurs francophones de FluxBB.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 31-08-2018 13:39:07

Sprt103
Membre

[Urgent] Probléme ajout nouvel utilisateur impossible / Migration

Bonjour à tous,

Je me permet de poster ici car je cherche de l'aide afin de pouvoir ajouter de nouveaux utilisateurs sur mon Forum.

Anciennement sous PunBB je l'ai mis à jour vers FluxBB tout est OK sauf la possibilité d'ajouter un utilisateur manuellement (car inscription fermé) Nous vendons des licences de construction ULM économique et nous délivrons les accès forum au fur et a mesure qu'une licence a été payé. Ce qui permet de ne pas laisser les plans de la machine ouvert aux public qui n'a pas acheter sa licence.

Ceci dit avant sur PunBB dans la section utilisateur je pouvais rechercher les utilisateurs et également les ajouter si je le voulais. Mais maintenant l'option n’apparaît plus dans cette section.

J'ai essayé de ré ouvrir les inscriptions afin d'en ajouter et de fermé après avoir terminer mais il m'est impossible de me connecter avec des accès de nouvel utilisateur..
A chaque fois que je créé un nouveau compte "mot de passe ou identifiants incorrect" alors que c'est bien les bon et essayer de récupérer mot de passe par mail que j'ai reçus mais le mot de passe ne fonctionne pas non plus.

Je précise qu'avant sur PunBB le forum fonctionné également avec des extensions ce que j'ai plus maintenant.

Merci d'avance a ceux qui prendrons le temps de m'aider wink

Dernière modification par Sprt103 (31-08-2018 13:39:26)

#2 31-08-2018 14:53:25

Otomatic
Régisseur
Lieu : Paris, France
Site Web

Re : [Urgent] Probléme ajout nouvel utilisateur impossible / Migration

Bonjour,

Mod User Management

fonctionne parfaitement sur mon forum en 1.5.10

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche

#3 04-09-2018 23:30:39

Sprt103
Membre

Bonjour,

Merci beaucoup pour le Mod mais malheureusement cela ne fonctionne toujours pas.. même avec ce plugin d'installé j'ai toujours le message "mot de passe ou identifiant incorrect"

J'ai vraiment tout essayé avec User management mais rien a faire .

Merci d'avance pour vos autres solutions si il y en as happy

#4 11-01-2022 22:24:24

Elementair
Membre

Je ne connais pas l'extension, mais ce problème de connexion avec un nouveau mot de passe ne serait il pas celui ci:
https://github.com/fluxbb/fluxbb/pull/235

#5 18-01-2022 21:19:45

LeChapitre
Membre
Lieu : Liege
Site Web

Bonjour Sprt103,

J'ai un ancien plugins qui fonctionne encore sur la version actuel.
Le plugins était d'origine de punbb je pense...
Juste un fichier à mettre sur le ftp dans le dossier plugins...
Ensuite aller dans l'administration, Menu des plugins vous devriez le retrouver...
À tester chez vous !!!

Gestion d'Utilisateur - v1.3
Ce plug-in vous permet de supprimer les utilisateurs inscrits depuis un certain temps et qui ont post un certain nombre de messages.

Attention : l'effet tant instantan et permanent, vous devez utiliser ce plugin avec beaucoup de prcautions (il est recommand de faire une sauvegarde de votre base de donnes avant d'utiliser ce plugin).

[b]Ceci vous permet galement d'ajouter des utilisateurs manuellement, ce qui est utile pour les forums ferms, par exemple si vous avez empch les nouvelles inscriptions dans Options.[/b]

Je sais il ne présente plus trop bien, mais fonctionne... Dumoin chez moi...

Lien : https://root.my.be/fluxbb/

Fichier : AP_Gestion_utilisateurs.rar

Cordialement,

Pied de page des forums