Le site des utilisateurs francophones de FluxBB.
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour, Bonsoir,
Je rencontre un problème avec mon forum FluxBB en dernière version.
Quand je vais dans la page "Administration" -> "Menu d'administration" -> "Groupes d'utilisateur"
Après je clic sur modifier le groupe administrateur j'effectue mes modifications et que je clic sur enregistrer j'ai ce message d'erreur :
An error was encountered
Error: Unable to add group.
Pareil que je clic sur enregistrer pour finaliser la création d'un groupe.
Pour information je possède le mod "Colorize groups".
Merci de me venir en aide.
Cordialement,
McFreestyles.
Bonjour,
Passer temporairement en mode DEBUG et SEE_QUERIES pour affiner le message d'erreur.
Lire toute la discussion : http://fluxbb.fr/forums/viewtopic.php?id=13136
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche
Bonjour, Bonsoir,
Merci Otomatic pour ta réponse je regarde ça dès que possible et je revient vers vous...
Cordialement,
McFreestyles.
Bonjour, Bonsoir,
Je me rend compte que le forum est en 1.4.13 et que les mods sont pour la 1.5.x...
Ca peut venir de ça je voudrais donc savoir si je peux mettre mon forum à jour s'en perdre des données ?
Cordialement,
McFreestyles.
Bonjour,
Avant de mettre un forum à jour :
- Export base de données pour sauvegarde
- Sauvegarde du dossier complet Fluxbb
De cette manière, revenir comme avant est (presque) un jeu d'enfant.
Ne pas oublier de supprimer tous les fichiers *.php du dossier cache.
Je n'ai jamais effectué de mises à jour 1.4.x -> 1.5.y (Toujours 1.5.x -> 1.5.y) et je ne sais pas ce qui peut arriver. Néanmoins, en prenant les précautions ci-dessus, rien ne sera perdu.
Le mieux serait d'effectuer des essais sur une copie locale.
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche
Bonjour, Bonsoir,
Mon développeur et moi même passons notre forum en 1.5.10 mais cela veut dire qu'il faut réinstaller les mods...
Je voudrais savoir si un membre du staff veut bien installer des mods sur mon forum.
Cordialement,
McFreestyles.
Bonjour, Bonsoir,
J'ai mis mon forum en 1.5.10 et j'ai un problème avec le mod Another Private Messaging :
An error was encountered
Error: Unable to find usergroup list.
Le mod est fait pour la 1.5.8 cela veut dire que je dois mettre changer la version de mon forum encore une fois ?
Cordialement,
McFreestyles.
Salut, je ne pense pas que de la version x.x.8 à la x.x.10 il y ait des changements importants ou de nature à rendre la mod incompatible. Je t'invite à revérifier le readme calmement.
Dernière modification par mangafan (26-08-2016 19:07:05)
:canon: Mangafan : Mettez un chat dans votre processeur ! 
Bonjour, Bonsoir,
Mon développeur est moi même ne trouvons pas comment faire a chaque fois on à un problème avec le panel, les posts, etc.
Je redemande votre aide : J'aurai besoin d'un membre du staff de fluxbb.fr (ou un membre ayant de bonnes connaissances), de bien vouloir s'occuper de l'installation des mods, vu qu'aucune autre solution n'est possible.
Dans le cas ou personne ne répond ) me demande je saurai obligé de partir à la rocher d'un autre forum, ce qui est vraiment dommage car j'ai toujours eu beaucoup d'admiration pour les forums fluxbb qui pour moi sont les meilleurs.
Cordialement,
McFreestyles.
Bonjour,
Un « développeur » doit être capable d'installer une modification en suivant pas-à-pas les directives d'un fichier readme.txt.
a chaque fois on à un problème avec le panel, les posts, etc.
Quel genre de problème ?