Le site des utilisateurs francophones de FluxBB.
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous,
Je viens de créer un forum avec fluxBB v1.5.9 (mon premier, je débute) il y a quelques jours, tout semble fonctionner.
J'ai malgré tout quelques difficultés à contrer les spams, car j'ai déjà 46 inscrits et ça me semble beaucoup.
J'ai trouvé par exemple quelques mails "spambog.ru" ou "discardmail.com", des mails à usage unique.
Donc j'ai installé "Very Simple AntiBot Registration (VSABR)" qui fonctionne je pense, mais j'aimerais quand même blacklister tous les mails de cette liste. Est-ce possible ?
Merci
Dernière modification par gaara14 (03-02-2016 11:52:05)
Bonjour,
Si vous voulez vraiment mettre sur liste noire des centaines de serveurs avec toutes les erreurs d'appréciation que cela comporte, installez Honeypot + StopForumSpam Mod
Ici elle est installée, mais avec StopForumSpam check désactivé
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche
Merci pour cette réponse Otomatic.
Je lis que ce mod supporte fluxBB 1.5.1 au maxi, je peux quand même tenter de l'installer pour 1.5.9 ?
Edit: après essai, j'ai cette erreur:
File: /homepages/24/d58685xxxx/htdocs/forum/install_mod.php
Line: 31
FluxBB reported: Unable to add column currently into table online.
Database reported: Duplicate column name 'currently' (Errno: 1060)Je vais le signaler sur le fil du mod.
Dernière modification par gaara14 (03-02-2016 19:37:43)
Pour info, j'ai trouvé ce mod qui fonctionne avec la v1.5.9: http://fluxbb.org/resources/mods/spamba … ses/1.0.0/
-> Bien lire le readme, il y a pas mal de trucs à faire après l'install
Merci de m'avoir mis sur la piste 
Pages : 1