FluxBB.fr

Le site des utilisateurs francophones de FluxBB.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 13-01-2016 17:31:56

crustyourmind
Membre

[Résolu] Toolbar -> quel mods pour ce forum ?

Bonjour,
Tout est dans le titre :  quel mod est utilisée pour la toolbar de ce forum ?
Je l'aime bien et voudrais installer la même sans avoir à en tester 4 / 5 avant de trouver la bonne !
Merci d'avance,

#2 13-01-2016 18:26:27

david18
Membre
Lieu : France
Site Web

Re : [Résolu] Toolbar -> quel mods pour ce forum ?

Bonjour,

Ici  c'est ( la fluxtoolbar ) avec un peut de recherche ont trouve de tout sur Fluxbb.org

cdlt

#3 13-01-2016 18:41:40

crustyourmind
Membre

OK je vais l'installer merci bien !

#4 13-01-2016 19:04:43

crustyourmind
Membre

Impecc ça roule ! Install. en 5 minutes , vraiment bien ça correspond à mes attentes.

Juste une question : avec toutes les mods, en cas d'update du forum, il faut tout réinstaller , je présume que des fichier plus récents viendront écraser les anciens , non ?

Dernière modification par crustyourmind (13-01-2016 19:05:08)

#5 13-01-2016 19:09:23

Otomatic
Régisseur
Lieu : Paris, France
Site Web

crustyourmind a écrit :

Juste une question : avec toutes les mods, en cas d'update du forum, il faut tout réinstaller , je présume que des fichier plus récents viendront écraser les anciens , non ?

Hélas, oui !
C'est pourquoi j'ai « fait » Mod Installer qui permet de réinstaller en trois clics les mods (prévues pour !) lors des évolutions de version de FluxBB*.

Deuxième hélas ! : FluxToolBar n'est pas (encore) installable avec Mod Installer

* Toujours penser à désinstaller les mods par Mod Installer AVANT de faire évoluer la version de FluxBB.

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche

#6 13-01-2016 19:23:58

crustyourmind
Membre

Merci pour l'info. Le tout c'est de le savoir. On mettra le forum en maintenance quelques heures ;-) le temps de réinstaller et tester les mods sur les nouvelles versions.
Sinon un diff et un patch devrait pouvoir comparer les 2 fichiers et insérer le code supplémentaires mais c'est vrai qu'en fonction des différentes mods installées, ce ne doit pas toujours être évident.
En tout cas un grand merci pour tout ! ++

#7 13-01-2016 19:25:17

crustyourmind
Membre

Ensuite les README sont très bien expliquées. C'est sûr c'est un peu laborieux d'éditer, de chercher, de remplacer mais bon vu le résultat l'utilisateur peut faire cet effort ;-)
cool

#8 14-01-2016 17:22:09

david18
Membre
Lieu : France
Site Web

bonsoir,

Cependant pour finir , il faut toujours faire une sauvegarde  des fichiers avant d'installer des mods  qui ne nécessite pas , Mod Installer cars souvent ont voit des retours  ici comment quoi ça ne marche pas ou des erreurs s'affiches  ( car les readmes ) c'est souvent du copier coller et il suffit d'oublier une virgule ou une parenthèse et hop pour retrouver cette erreur c'est pas facile .

cdlt

#9 24-01-2016 05:01:38

Mpok
Néo Admin
Site Web

crustyourmind a écrit :

Ensuite les README sont très bien expliquées. C'est sûr c'est un peu laborieux d'éditer, de chercher, de remplacer mais bon vu le résultat l'utilisateur peut faire cet effort ;-) cool

Tout à fait. Et c'est AUSSI un bon moyen de découvrir le code, et donc de se former, afin peut-être de faire sa propre mod ultérieurement… smile

Pied de page des forums