Le site des utilisateurs francophones de FluxBB.
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Tout est dans le titre : quel mod est utilisée pour la toolbar de ce forum ?
Je l'aime bien et voudrais installer la même sans avoir à en tester 4 / 5 avant de trouver la bonne !
Merci d'avance,
Bonjour,
Ici c'est ( la fluxtoolbar ) avec un peut de recherche ont trouve de tout sur Fluxbb.org
cdlt
OK je vais l'installer merci bien !
Impecc ça roule ! Install. en 5 minutes , vraiment bien ça correspond à mes attentes.
Juste une question : avec toutes les mods, en cas d'update du forum, il faut tout réinstaller , je présume que des fichier plus récents viendront écraser les anciens , non ?
Dernière modification par crustyourmind (13-01-2016 19:05:08)
Juste une question : avec toutes les mods, en cas d'update du forum, il faut tout réinstaller , je présume que des fichier plus récents viendront écraser les anciens , non ?
Hélas, oui !
C'est pourquoi j'ai « fait » Mod Installer qui permet de réinstaller en trois clics les mods (prévues pour !) lors des évolutions de version de FluxBB*.
Deuxième hélas ! : FluxToolBar n'est pas (encore) installable avec Mod Installer
* Toujours penser à désinstaller les mods par Mod Installer AVANT de faire évoluer la version de FluxBB.
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche
Merci pour l'info. Le tout c'est de le savoir. On mettra le forum en maintenance quelques heures ;-) le temps de réinstaller et tester les mods sur les nouvelles versions.
Sinon un diff et un patch devrait pouvoir comparer les 2 fichiers et insérer le code supplémentaires mais c'est vrai qu'en fonction des différentes mods installées, ce ne doit pas toujours être évident.
En tout cas un grand merci pour tout ! ++
Ensuite les README sont très bien expliquées. C'est sûr c'est un peu laborieux d'éditer, de chercher, de remplacer mais bon vu le résultat l'utilisateur peut faire cet effort ;-)
bonsoir,
Cependant pour finir , il faut toujours faire une sauvegarde des fichiers avant d'installer des mods qui ne nécessite pas , Mod Installer cars souvent ont voit des retours ici comment quoi ça ne marche pas ou des erreurs s'affiches ( car les readmes ) c'est souvent du copier coller et il suffit d'oublier une virgule ou une parenthèse et hop pour retrouver cette erreur c'est pas facile .
cdlt
Ensuite les README sont très bien expliquées. C'est sûr c'est un peu laborieux d'éditer, de chercher, de remplacer mais bon vu le résultat l'utilisateur peut faire cet effort ;-)
Tout à fait. Et c'est AUSSI un bon moyen de découvrir le code, et donc de se former, afin peut-être de faire sa propre mod ultérieurement…