FluxBB.fr

Le site des utilisateurs francophones de FluxBB.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11-09-2015 13:06:43

claude55
Membre

soucis de message de mon forum

bonjour,

j'ai importer une base de donnée de mes tables sur un autre nom de domaines et le soucis c'est qu'il affiche des anciens messages et non ceux plus récent  poster comment rétablir  ce problème merci  de votre aide  ! version fluxbb 1.5.8

cdlt

Dernière modification par claude55 (11-09-2015 13:09:19)

#2 11-09-2015 16:38:13

Otomatic
Régisseur
Lieu : Paris, France
Site Web

Re : soucis de message de mon forum

Bonjour,

Moi pas comprendre la question.

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche

#3 12-09-2015 09:59:18

claude55
Membre

bonjour ,

je vais essayer d'être claire wink

j'ai changer d’hébergeur  , il y a pas longtemps avec un nouveau nom de domaine   et je souhaite  récupérer  les messages de mon ancien forum vers le nouveau  ( comme a l’identique )  et le soucis c'est que se sont d'ancien message qui y sont afficher  après l' importation de la base de donnée , est t'il possible de les récupérés merci de votre aide !

bonne journée !

#4 12-09-2015 10:43:42

Otomatic
Régisseur
Site Web

Bonjour,

Avant de changer d'hébergeur, avez-vous exporté la base de données dans un fichier SQL ?
Et, est-ce ce fichier SQL que vous avez importé dans votre nouvelle base de données ?
Après avoir effectué cela, la seule chose à faire est de modifier le champ o_base_url de la table fluxbb_config pour y mettre le chemin du nouvel hébergeur.
Ça peut être effectué par Administration, Options, URL de base

Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche

#5 12-09-2015 16:03:20

claude55
Membre

bonjour et merci pour cette réponse rapide smile

Oui en effet j'ai bien exporter la base de donnée de mon ancien héberger  avant tout  et par la suite je l'ait  importer sur mon nouvelle hébergeur tout en modifiant la table fluxbb_config =>o_base_url => et effacer les fichier .php dans le dossier cache de mon forum et rien n'y fait ? hmm

cdlt

#6 12-09-2015 17:32:52

Otomatic
Régisseur
Site Web

Bonjour,

N'auriez-vous pas installé une modification chez l'ancien hébergeur, modification que vous n'avez pas installé chez le nouveau ?
Par défaut et sans modification, lorsque l'on ouvre une page d'une discussion, c'est toujours le plus ancien message qui apparaît en premier.

#7 13-09-2015 08:58:35

claude55
Membre

bonjour,

une modification de quels genre svp , et de plus  en regardant ma sauvegarde sql  c'est le nom de l'ancienne base de donnée qui est inscrite est ce gênant  sur le nouveau ?

cdlt

Dernière modification par claude55 (13-09-2015 09:10:32)

Pied de page des forums