FluxBB.fr

Le site des utilisateurs francophones de FluxBB.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 30-06-2015 19:39:36

Psychiiik
Membre

Demande d'aide

Bonjour, bonsoir.

Je suis novueau dans le domaine de FluxBB, et je cherche quelqu'un pouvant m'aider à installer quelque addons au quel j'ai pu avoir quelque soucis.. Notamment ColorizeGroups, sub-forums..

Voici quelque petites erreurs rencontré :

Error: Unable to fetch category/forum list.
Error: Unable to fetch subforum list.

J'utilise un FluxBB 1.4.13, peut-être que ces bugs viennent à cause de cette version.

Cordialement.

Dernière modification par Psychiiik (30-06-2015 19:51:31)

#2 30-06-2015 20:53:06

adaur
Membre
Lieu : Derrière Notepad ++ !
Site Web

Re : Demande d'aide

Bonjour,

Activez le debug mod: https://fluxbb.org/forums/viewtopic.php?id=6078

"As code is more often read than written it's really important to write clean code." - Franz
Twitter: @adaurfr
Mon fork de FluxBB: FeatherBB

#3 30-06-2015 21:13:01

Psychiiik
Membre

Bonsoir,

Je viens de passer en 1.5.8, j'ai installer le patcher, quelque mods marche, mais certain ne marche pas (subforum), il me disent de chercher la ligne :

echo "\t\t\t\t\t\t\t\t".'<div class="checklist-item"><span class="fld-input"><input type="checkbox" name="forums[]" id="forum-'.$cur_forum['fid'].'" value="'.$cur_forum['fid'].'" /></span> <label for="forum-'.$cur_forum['fid'].'">'.pun_htmlspecialchars($cur_forum['forum_name']).'</label></div>'."\n";

Sauf quel est introuvable, ou alors je m'y prend mal..

#4 01-07-2015 16:29:31

Otomatic
Régisseur
Lieu : Paris, France
Site Web

Bonjour,

Dans quel fichier il est demandé de chercher ?
Assez bizarre car "checklist-item" (Sans les guillemets) n'existe dans aucun des fichiers de FluxBB 1.5.8.

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche

#5 05-07-2015 23:21:13

iDevice
Membre

Bonsoir smile

La classe "checklist-item" n'existe plus depuis FluxBB 1.5.1 et la MOD "Sub forum" est déclarée officiellement compatible jusqu'à FluxBB 1.5.0.

Cependant, la ligne concernée doit vraisemblablement être la ligne 828 sous le fichier "search.php" de FluxBB 1.5.8, soit la suivante :

echo "\t\t\t\t\t\t\t\t".'<label><input type="checkbox" name="forums[]" id="forum-'.$cur_forum['fid'].'" value="'.$cur_forum['fid'].'" />'.pun_htmlspecialchars($cur_forum['forum_name']).'</label>'."\n";

Pied de page des forums