Le site des utilisateurs francophones de FluxBB.
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
J'ai télécharger fluxtoolbar v2.1.1 je l'ai mis via ftp dans plugins forum mais je sais pas comment 'activer d'avance merci
J'ai regardé les tuto en vain
Bonjour,
Lorsque l'on « dézippe » l'archive fluxtoolbar_v2.1.1.zip on obtient un dossier "files" et un fichier nommé "readme.txt".
Il faut lire le contenu du fichier readme.txt et en suivre la procédure d'installation.
Nota : Le principe est le même pour toutes les mods.
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche
Bonjour,
Le dossier "files" contient les mêmes dossiers sur votre serveur , il suffit de les ouvrir et de les faire glisser ( le contenu ) à l'intérieur sur votre serveur .
Example :
Le dossier files de la mod contient ses dossiers et fichier ;
Ouvrir le dossier files dedans vous trouverez un dossier img =>fuxtoolbar à glisser dans le dossiers img de votre serveur et ainsi de suite
img
nclude
Langue
Plugins
smiley_picker.php : à placer dans le dossier Forum et install_mod.php est un fichier pour l’installation des tables de la base de donnée en exécutant ce script dans votre navigateur
http://www.nomdedomaine.fr ou .com/forum/install_mod.php
se script vous confirmera que l'installation des tables ont été effectuer avec succès ..
puis suivre le readme.txt pour modifier ses fichiers :
Affected files: include/parser.php
## include/search_idx.php
## include/functions.php
## edit.php
## post.php
## viewtopic.php
Ps : Penser à faire une sauvegarde avant en cas d'erreur . et il y aura peut être aussi a la fin un chmod pour régénérer le cache de la fluxtoobar sous réserve !
cdlt
Dernière modification par david18 (05-05-2014 10:59:33)
Salut
Pour la fluxToolbar , j'ai utilisé le Mods Patcher, il l'a installé sans erreur en un clic
Amicalement, Ba_Ko
bonsoir,
Avant d'installer cette mod , il faut faire des tests en local afin d'éviter des erreurs en ligne
cdlt
merci,
je vais donner cela au collègue il gère mieux que moi merci
Et il faut aussi se préparer à la disparition de cette mod si emblématique…
La 2.0 utilise un autre mode de stockage des posts (ce n'est plus du BBCode). Elle viendra avec son propre d'édition visuel, je l'espère au niveau de la FluxToolBar actuelle…
bonjour,
c'est prévu pour quand svp ?
cdlt
Merci de votre aide le collègue a finit l'installation:cool::+1:
Pages : 1