Le site des utilisateurs francophones de FluxBB.
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour avoir des sous-forum pour fluxBB 1.5.5 ?
Je suis vraiment novice alors n'hésitez pas a donner des détails même inutile
bonjour,
il faut déjà crée une catégorie dans => admin => catégorie ....
ensuite une fois crée il faut aller dans => admin => Forum ....
choisir une catégorie distincte que vous aurez crée et par la suite ajouter des sous-forums afin quels s'affiche au bonne endroit exemple :
Catégorie : Communauté
Action Position Forum
Modifier | Supprimer Autour du Outdoor
Modifier | Supprimer Présentation !
Modifier | Supprimer Partenaires du forum.
Modifier | Supprimer Aide & idées]
cliquer sur modifier afin d'ajouter votre titre du forum et une description et ainsi de suite et mettre à jours les positions;)
ps: c'est le Beaba de tout administrateur
cdlt
Dernière modification par david18 (16-04-2014 14:33:19)
Ha oui, je me suis mal fait comprendre, des sous-catégorie dans ce cas.
en gros, avoir une catégorie :
Analyse
dans lequel avoir des sous catégorie :
Architectes
Auteurs
artistes
dans ses sous catégorie avec des forums
Le corbusier, jean nouvel...
l'arborescence horizontal donnerais ça :
Les analyses
Les architectes
Corbusier
herzog
Les auteurs
Gaston bachelard
Les artistes
Mondrian
Bonjour,
Les sous-forums, c'est un « très gros » truc à faire. Il existe la mod Sub Forum, mais, outre le fait qu'elle n'est valide que pour FluxBB 1.5.0, c'est beaucoup de modifications à faire.
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche
bonsoir,
@marcusdocmarco
En gros oui et c'est ça après il faut chercher la bonne terminaison pour moi c'est une catégorie et des forums
cdlt
Bonjour,
Les sous-forums, c'est un « très gros » truc à faire. Il existe la mod Sub Forum, mais, outre le fait qu'elle n'est valide que pour FluxBB 1.5.0, c'est beaucoup de modifications à faire.
La source du problème réside au fait, que je doit mettre énormément d'architecte : 91 pour le moment
également plein d'auteurs etc...
Si je n'ai aps de sous-catégories, ça me fait une page d’accueil extrêmement longue, un peu indigeste.
c'est pour ça que je voudrais pouvoir cliquer sur la sous catégorie Architecte contenue dans la catégorie Analyse pour voir les 91 forums des 91 architectes différents.
Si il y a une option plus simple que de créer des sous catégorie pour avoir une page moins grande, je prend
Mais sinon pouvez vous m'aider à l'installation de Sub-forum ?
Si j'installe 1.5.0 et que je réussi à installer Sub-forum, il n'y a pas un moyen de faire une mise a jour vers une version de fluxbb plus récente ?
Yes ! j'ai réussi a installer les sous-forums
je me suis aider de la traduction française d'ici
http://fluxbb.fr/forums/viewtopic.php?id=11113
j'ai donc la besoin1.5.0 de fluxbb dois-je la mètre à jours ?
j'ai donc la besoin1.5.0 de fluxbb dois-je la mètre à jours ?
Je ne comprends pas
Si vous avez réussi à installer Sub Forum sur FluxBB 1.5.6 que vient faire la version 1.5.0 ?
Remarque : Certes, les architectes se servent d'un mètre, mais dans le cas présent, ce n'est lui qu'il faut utiliser
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche
Pages : 1