Le site des utilisateurs francophones de FluxBB.
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour avoir des sous-forum pour fluxBB 1.5.5 ?
Je suis vraiment novice alors n'hésitez pas a donner des détails même inutile
bonjour,
il faut déjà crée une catégorie dans => admin => catégorie ....
ensuite une fois crée il faut aller dans => admin => Forum ....
choisir une catégorie distincte que vous aurez crée et par la suite ajouter des sous-forums afin quels s'affiche au bonne endroit exemple :
Catégorie : Communauté
Action Position Forum
Modifier | Supprimer Autour du Outdoor
Modifier | Supprimer Présentation !
Modifier | Supprimer Partenaires du forum.
Modifier | Supprimer Aide & idées]
cliquer sur modifier afin d'ajouter votre titre du forum et une description et ainsi de suite et mettre à jours les positions;)
ps: c'est le Beaba de tout administrateur
cdlt
Dernière modification par david18 (16-04-2014 14:33:19)
Ha oui, je me suis mal fait comprendre, des sous-catégorie dans ce cas.
en gros, avoir une catégorie :
Analyse
dans lequel avoir des sous catégorie :
Architectes
Auteurs
artistes
dans ses sous catégorie avec des forums
Le corbusier, jean nouvel...
l'arborescence horizontal donnerais ça :
Les analyses
Les architectes
Corbusier
herzog
Les auteurs
Gaston bachelard
Les artistes
Mondrian
Bonjour,
Les sous-forums, c'est un « très gros » truc à faire. Il existe la mod Sub Forum, mais, outre le fait qu'elle n'est valide que pour FluxBB 1.5.0, c'est beaucoup de modifications à faire.
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche
bonsoir,
@marcusdocmarco
En gros oui et c'est ça après il faut chercher la bonne terminaison pour moi c'est une catégorie et des forums
cdlt
Bonjour,