Le site des utilisateurs francophones de FluxBB.
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour, bonsoir,
J'ai depuis peu un forum consacré à un serveur de jeu.
Malgré que je me débrouille pas mal, j'ai encore quelques problèmes.
Mon problème est le suivant : quand j'essaye de mettre une image en signature à l'aide des balises , l'image ne s'affiche pas directement et affiche un lien comme celui ci : <image - 9fe2b47>.
J'aimerai savoir comment résoudre ce problème, surtout que la balise d'image marche parfaitement sur les postes.
Ensuite j'aimerai, si possible, qu'on m'aide sur les sous-forums (installation du mod, je n'arrive pas) et les alignements (), après plusieurs tentatives je n'y arrive toujours pas.
Merci d'avance,
Lewis.
Bonjour,
- Images dans les signatures : Il faut que ce soit autorisé dans Administration, Permissions, Balise image dans les signatures, mais il faut aussi que BBcode soit autorisé (Option du dessus).
- Mod sous-forums : Poser les questions dans la discussion relative à la mod : http://fluxbb.fr/forums/viewtopic.php?p … 81#p111381 . D'autre part, il est indiqué sur FluxBB.org que cette mod est valide pour FluxBB 1.5.0.
- Alignements : mais encore ? Aligner quoi avec quoi ?
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche
J'ai fais ce que j'ai fais pour les images dans la signature, ça marche toujours pas, regarde par toi même : http://lsrp.ch.st/
Pour l'alignement, le dans les postes ou dans la signature me suffit, enfin l'avoir dans la tool bar (j'arrive pas à intaller la FluxToolBar.
Bonjour,
Qu'y-a-t-il dans Profil, Affichage ?
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche
bonjour,
Et au niveau de la BBD => table fluxbb_users, colonne show_img_sig à 1 à vérifier si elle n'est pas a zéro 
Dernière modification par david18 (30-03-2014 13:38:58)
Si elle est à zéro je fais quoi ?
Bonjour,
Vous n'avez pas répondu à ma question : Qu'y a-t-il dans Profil, Affichage ?
Parce que, si show_img_sig est à zéro dans la table users, cela signifie qu'au moins une option dans Profil, Affichage n'est pas cochée.
Bonjour,
Vous n'avez pas répondu à ma question : Qu'y a-t-il dans Profil, Affichage ?
Parce que, si show_img_sig est à zéro dans la table users, cela signifie qu'au moins une option dans Profil, Affichage n'est pas cochée.
Merci ! Comment mettre cette option par défaut au utilisateurs ?